Voilà un jeu qui semble prometteur, cela se déroule dans une Amérique dévasté par les problèmes climatiques, il y aurait 70 véhicules et plus de 14000 km² de terrain totalement ouvert
Cliquez sur l'image pour l'agrandir Cliquez sur l'image pour l'agrandir Cliquez sur l'image pour l'agrandir
testé et... déçu! Je ne sais pas ce que réserve le jeu quand on avance dans la découverte de la map géante, des nouveau véhicules et du jeu en multi, mais la démo est assez pitoyable, aucune sensation de vitesse, comportement de la moto à pleurer, sons merdiques, aucune gestion des collisions entre véhicules, course sans intérêt ... graphiquement ça tient la route, effectivement c'est très grand mais plutôt vide. Pour connaitre l'intérêt réel (si il y en a un) il faudra débourser 50€ ou donner dans le pas cachère.
Arg, c'est con, encore un jeu dans la veine actuelle des jeux de caisses, des graphismes extra, des effets qui en foutent plein la vue mais aucune sensation de conduite derrière !
J'aurais bien test, ça avait l'air alléchant, mais tu m'as coupé l'envie Lud
essaye la demo tu verras bien, en fait j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a bien avancé dans le jeu en multi et qui a des véhicules performants...