Tube Master +

questions, problèmes et solutions, découverte

Tube Master +

Messagepar neokaos » 04 Décembre 2008, 19:31

Bon à  tous les coups, je suis sùr que vous êtes tous au courant et que je paraître pour un dinosaure mais bref... je le tente quand même

Vous le savez tous c'est la crise et on en est tous à  optimiser notre pouvoir d'achat.

Toujours est-il que ça faisait un p'tit moment que je cherchais un certain type d'utilitaire avec une certaine idée en tête et donc voila j'ai enfin trouvé le Saint Graal... :ala
il s'appelle: Tube Master + :metal

Ce qu'il fait, c'est très simple, il vous permet d'enregistrer tous les animations Flash présent sur un site dans un certain nombre de format...
Quel intérêt me direz-vous ? et ben tout simplement, une vidéo sur dailymotion vous plait bien... allez hop en sauvegarde ça en mpeg sur le disque dur
Vous voulez emportez votre playlist préféré de deezer ou jiwa sur votre nouvel Ipod... hop hop hop ça convertit tout en jolis mp3 prêt à  emporter

Bref c'est tout à  volonté... bon ça risque de tuer ces nouveaux sites qui vivent de la pub mais bon

Vous le trouverez en téléchargement ici

Il y a un premier écran dans le lequel vous surfez de manière normale en écoutant vos musiques ou vidéos et dans le deuxième écran, vous choisissez ce que vous voulez convertir et dans quel format

Pour une fois que je trouve quelque chose :welcome
Image
Image
"El Presidente o la muerte..." :caval
neokaos
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 773

Re: Tube Master +

Messagepar Cowboy Georges » 04 Décembre 2008, 21:53

Ca a l'air sympa vu comme ça, vais m'intéresser à  la bête.

Merci du tuyau :wink:

Sinon Neo ... on va au ski ? :mrgreen:
Image
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
Cowboy Georges
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 1503

Messagepar neokaos » 05 Décembre 2008, 07:57

Laisse moi regarder par la fenêtre... aaarrrggh, c'est pas encore tout a fait ça

Mais oui, pas de pb pour organiser ça avant la fin de l'année. Je suis en vacances en W52, les 7 laux ça te va ?
Image
Image
"El Presidente o la muerte..." :caval
neokaos
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 773

Messagepar Cowboy Georges » 05 Décembre 2008, 17:54

W52 ...

T'as coulé mon porte-avion !

:mrgreen:

Sinon ça donne quoi en terme de dates ?
Moi je suis en vacances la semaine du jour de l'an. Et pour les 7 Laux, pas de pb :wink:
Image
Cowboy Georges
-=ReS=-
-=ReS=-

Messagepar partizan » 05 Décembre 2008, 18:03

W52 => Week ou semaine 52 bruno... :aie:
Image
partizan
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 863

Messagepar Cowboy Georges » 07 Décembre 2008, 20:10

partizan a écrit:W52 => Week ou semaine 52 bruno... :aie:

Oui ça j'avais compris, j'aurais peut-être du le préciser.
Mais ça m'en dit pas plus sur les dates ... :aie:
Image
Cowboy Georges
-=ReS=-
-=ReS=-

Messagepar T2Fighter » 21 Décembre 2008, 18:48

Énorme Bruno, je prends ça second degré .... :roll: ( semaine 52 au cas ou c'est du 22 au 28 déc, semaine 1 2009 ?)

Bref, retour au topic, NEO, merci pour ce petit logiciel, EXCELLENT, tout bonnement super pratique.

Ce Forum n'est bien évidement pas le lieu pour venter l'utilité du logiciel, et de ses méfaits pour les multinationale du disques, mais c'est super super.

J'ai passer 3 minutes à  configurer le truc, je peux aider si besoin mais c'est tout simple.

Merci
Image
T2Fighter
officier serveur
officier serveur

Message(s) : 1656

Messagepar Cowboy Georges » 22 Juin 2009, 22:13

Bon aller je déterre un peu le sujet puisque je viens enfin, 6mois après l'avoir téléchargé en gros :aie: d'installer Tube Master Plus ! :clap

Comme ben comme l'a dit T2, c'est bien pratique, les fichiers sont de bonnes qualités, ça permet de capter les morceaux qu'on aime depuis certains sites bien connus mais ! Y'a qd même 2-3 trucs qui me chiffonnent :

- déjà  si on fait une playlist sur le site il laisse plusieurs téléchargement en même et là  c'est l'anarchie, j'obtiens plusieurs fois le même morceaux en différentes tailles, parfois tronqué bref il se pomme complètement le pauvre TMP, faut vraiment lancer les morceaux un par un (sur Jiwa tout du moins). Dommage parce que l'interface laissait penser le contraire.

- j'ai sélectionné une qualité d'encodage moyenne pour limiter la place et il me fait de l'encodage à  fréquence variable. Bon ok niveau rapport qualité/place c'est le top mais ça fait des morceaux assez énormes pour certains, pile ce que je voulais éviter. Bon là  encore, suffit de ré-encoder c'est pas la mort.

- gros défaut par contre, toujours sur Jiwa il plante assez facilement ... et le pb qd il plante c'est que pour l'arrêter et pour arrêter l'ordi par la même occase faut y'aller au hard reset, même le ctrl-alt-suppr n'y peut rien, assez impressionnant :lol: Franchement depuis l'époque 98 ça doit être la 1e fois que je vois ça :lol:

- pi sinon une déception tout de même, apparemment ça marche pas avec les pages myspace. Franchement dommage parce que j'ai 2-3 groupes en stock dont les ziqs sont pas sur deezer, jiwa, etc ... j'aurais bien chopé 1 ou 2 chansons sur leur myspace mais ça marche pas. Bon en même c'est des petits groupes du coup, c'est dommage de les voler mais qd on voit le prix pour faire venir un cd des States ...

Qqes gros défauts tout de même donc mais sinon ça marche au poil, la fenêtre de config s'ouvre automatiquement au démarrage et y'a rien compliqué, qd on lance un morceau il lance direct l'encodage et y'a plus qu'à  enregistrer le fichier sur le disque :wink:
Image
Cowboy Georges
-=ReS=-
-=ReS=-

Retour vers Technique, Hardware & Logiciels