ariane

questions, problèmes et solutions, découverte

ariane

Messagepar Darkane » 10 Avril 2009, 21:40

le mechant moqueur a écrit:Cool, Darkane, le concept des soirées mod est super, çà  change vraiment de karkand et de ses rageux. :wink:

J'ai encore pas eu l'occasion de fraguer à  vos coté mais je n'y manquerais pas. Nous aussi, dans notre team, il y'a pas mal d'adeptes de mods :D

Par contre , juste une chose, votre lanceur de mods ARIANE,il me met un message d'erreur au démarrage:

"Could not find a part of the path: C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\mods'. "
Comment remédier au problème ? :roll:

Pour badger...
Hi hann hi hannnnn
Darkane
officier recruteur
officier recruteur

Message(s) : 780

Re: ariane

Messagepar The_badger_man » 12 Avril 2009, 17:38

C'est quelle version dAriane ? La première ou la deuxième ?
c'est que chez lui ?
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Message(s) : 1699

Messagepar VoLT|~ yaum44 » 13 Avril 2009, 08:28

Bonjour à  vous,

C'est la version que j'ai téléchargé via votre site internet la semaine dernière. Je suppose donc que c'est la bonne version.
J'ai de l'amélioration dans le lancement de l'application:
Chez moi, aucun de mes mods n'est installé dans le répertoire suivant : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\mods
Ils sont tous installés dans celui ci: C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\ . Je les installe tous par ce chemin sinon je peux pas y accéder via l'onglet "COMMUNAUTE"

Donc maintenant, Ariane se lance, mais il ne voit aucun jeu. J'ai installé EOD 2.0 avec le bon chemin pour ariane, maintenant, ariane voit le mod mais ne sait pas le lancer. :roll:

N'y a t'il pas moyen de changer manuellement le chemin d'accès du lancement ? Imaginons qu'un joueurs aie tout sur son disque D:, il ne pourra jamais utiliser Ariane alors ?

Merci d'avance :cool
Soyez les bienvenus sur le forum communautaire de la série BF et ses mods
http://www.planete-battlefield.fr
VoLT|~ yaum44
a dix doigts

Message(s) : 16

Messagepar The_badger_man » 13 Avril 2009, 11:21

VoLT|~ yaum44 a écrit:C'est la version que j'ai téléchargé via votre site internet la semaine dernière. Je suppose donc que c'est la bonne version.

Ariane 2 (avec le skin noir par defaut) ?

VoLT|~ yaum44 a écrit:J'ai de l'amélioration dans le lancement de l'application:
Chez moi, aucun de mes mods n'est installé dans le répertoire suivant : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\mods
Ils sont tous installés dans celui ci: C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\ . Je les installe tous par ce chemin sinon je peux pas y accéder via l'onglet "COMMUNAUTE"

Donc maintenant, Ariane se lance, mais il ne voit aucun jeu. J'ai installé EOD 2.0 avec le bon chemin pour ariane, maintenant, ariane voit le mod mais ne sait pas le lancer. :roll:

non mais c'est pas normal. Les mods doivent être dans le répertoire mods. Il n'y a pas normament de deuxième répertoire mods. Je ne vois pas pourquoi ils va les chercher dans mods\mods.

VoLT|~ yaum44 a écrit:N'y a t'il pas moyen de changer manuellement le chemin d'accès du lancement ? Imaginons qu'un joueurs aie tout sur son disque D:, il ne pourra jamais utiliser Ariane alors ?

si ça fonctionne. Le chemin d'installation de bf2 est récupéré via une clef créer lors de l'installation du jeu. Donc si t'installe le jeu dans le disque D ça récupérra le bon chemin quand même.
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Message(s) : 1699

Messagepar the lud » 13 Avril 2009, 17:53

en gros ce que badger veut dire c'est que tu t'es planté quelque part, car son application est sans faille :mrgreen:
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5867

Messagepar The_badger_man » 13 Avril 2009, 18:23

voilà , c'est ça :mrgreen:
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon