La honte

La honte

Messagepar The_badger_man » 30 Septembre 2007, 15:38

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Image
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Message(s) : 1707

Messagepar the lud » 30 Septembre 2007, 15:58

muhahahahaaa, t'a intérêt à  te justifier en disant que c'est pour first strike. :lol:
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5871

Messagepar Psyll » 30 Septembre 2007, 17:03

Me rappelle pas avoir vu un "8" dans le nom de notre J@ke national. Y'a pas usurpation sur ce coup ?
Image
Psyll
vieux de la vieille

Message(s) : 776
Localisation : (coord GPS) latitude: 47° 08' 00" N longitude: 006° 32' 00" E

Messagepar The_badger_man » 30 Septembre 2007, 17:11

le "@" qui passe mal sans doute
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Messagepar M.J@Ke » 30 Septembre 2007, 17:24

Rhaa !! la sale fouine de Badger :wink:

Ouais , je me suis mis a 2142 surtout pour First strike , excellent mod sur 42, la baisse de prix de 2142 m'a également convaincu.
j'ai fait 3 ou 4 maps sur first strike , pour l'instant je suis assez bluffé du boulot pour ce qui concerne la modélisation des véhicules, des armes etc. J'attends de voir un peu plus de maps pour me faire un avis final.

des chtites photos de mes vacances dans l'espace :

Image
Image
Image
Image
Image
M.J@Ke
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 587

Messagepar the lud » 30 Septembre 2007, 17:57

alors ont s'y met tous en gros ? ou on attend encore d'être convaincu par les testeurs ? j@ke et neo.
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar Darkane » 30 Septembre 2007, 18:14

euh c'est combien 2142 ?
Hi hann hi hannnnn
Darkane
officier recruteur
officier recruteur

Message(s) : 780

Messagepar Guybrush Threepwood » 01 Octobre 2007, 01:26

Je vais faire mon chieur en avance : tu pourras donner plus de détails :wink:

*As-tu toujours la même machine que dans Technique&Hardware ?
*Comment ça tourne à  fond, serveur plein avec 50 explosions et fumées à  l'écran ?
*Ont-ils bien tenu compte du mode ultra high pour les sons ?
*Les voix sont-elles ridicules ou carrément classes (Empire = Anglais, Rebelles = Américains) ?
*Du monde qui y joue ?
*On y voit clair dans l'espace ?
*Comment ont-ils adapté le mode Titan ? ça laggait pas mal sur la démo pour se déplacer dans le vaisseau.
*À quelle vitesse peut aller le A-Wing en rechargeant à  fond les laser et en détournant l'énergie des boucliers de 25 % ? :lol:
Image
Guybrush Threepwood
a changé de clavier

Message(s) : 1150

Messagepar Darkane » 01 Octobre 2007, 06:04

Guybrush Threepwood a écrit:*À quelle vitesse peut aller le A-Wing en rechargeant à  fond les laser et en détournant l'énergie des boucliers de 25 % ? :lol:

:mdr

et les sabres laser ?
Hi hann hi hannnnn
Darkane
officier recruteur
officier recruteur

Message(s) : 780

Messagepar M.J@Ke » 01 Octobre 2007, 10:28

Euh, c'est un bon mod , voila ..ça répond aux questions? ..non?
:wink:

C'est pas des questions de chieurs , Guy, c'est des bonnes questions. Laissez moi un peu de temps que je vous fasse un test complet. :D
Image
Image
M.J@Ke
-=ReS=-
-=ReS=-

Messagepar the lud » 01 Octobre 2007, 12:06

y a même pas bf2142 à  la fnac des ternes :?
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar Cowboy Georges » 01 Octobre 2007, 17:08

the lud a écrit:y a même pas bf2142 à  la fnac des ternes :?

Parce que t'achètes tes jeux à  la Fnac ? Môssieurs a les moyens à  ce que je vois :lol:

Chuis en train de me dire en lisant ça que je me rapelle même plus quel est le dernier jeux que j'ai acheté :lol:
Image
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
Cowboy Georges
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 1503

Messagepar M.J@Ke » 01 Octobre 2007, 20:28

Bon j'ai fais le tour des maps et je vais commencer par répondre aux questions de guy :

*As-tu toujours la même machine que dans Technique&Hardware ?
Oui, c'est la même avec, en plus, un clavier G15. J'ai d'ailleurs eu la surprise de voir que BF2142 gérer l'écran LCD tout seul comme un grand sans ajout d'applet.

*Comment ça tourne à  fond, serveur plein avec 50 explosions et fumées à  l'écran ?
Tout à  fond avec ma config , pas de coup de rame. Par contre , sur certains serveurs je (on) lag bien comme il faut: est-ce que cela vient des serveurs pas top ou du mod , mystere. J'ai quelque fois des retours bureaux impossible de savoir d'où cela vient.
Sinon , quand le serveur le veux bien je n'ai aucun soucis avec des maps très grandes et pas mal de végétations comme "Escape from hoth"

*Ont-ils bien tenu compte du mode ultra high pour les sons ?
Je pige pas trop la question : c'est la qualité sonore à  fond ? Si c'est cela j'avoue que la qualité sonore de mon casque ne me permet pas de juger. Par contre , le fan de star War peut se rassurer , les sons sont fidéles aux films , que ce soit pour les véhicules ou les armes.

*Les voix sont-elles ridicules ou carrément classes (Empire = Anglais, Rebelles = Américains) ?
Alors là  il a fallu que j'y retourne pour noter ça : les voix sont bien faites est la différence d'accent est en effet là .

*Du monde qui y joue ?
Ben c'est un mod qui vient de sortir , il doit y avoir environ 50 ou 60 serveurs. et il y a plus de joueurs que sur FH2 :P

*On y voit clair dans l'espace ?
C'est moins bizarre que cela était sur BF42 , il n'y a plus de plafond transparent , on est dans un vrai espace et pas coincé entre un sol et un plafond délimitant la map. C'est mon avis , mais ça soutient la comparaison avec Star war Rogue leader sur game cube au niveau des dog fight Xwing vs Tie fighter. Je sais pas si ça répond à  la questions mais bon...

*Comment ont-ils adapté le mode Titan ? ça laggait pas mal sur la démo pour se déplacer dans le vaisseau.
Pas de mode Titan sur first Strike.

*À quelle vitesse peut aller le A-Wing en rechargeant à  fond les laser et en détournant l'énergie des boucliers de 25 % ?
247 856 211 m/s (a peu près , hein)

Chaque classe peut s'équiper avec une arme principale différente, les équipements de base sont bien fournis en gadget divers( notament des droides qui vous suivents pour recharger , suivant la profession, la santé , les munitions , les réparations...).
Les modélisations sont bien réalisées , c'est vraiment bien réalisé. Par contre il n'y a que 5 maps : 2 dans l'espace et 3 sur "terre".

Conclusion à  chaud et provisoire avant d'en voir plus :C'est peut -être abusé d'acheter BF2142 juste pour ce mod , mais si vous avez 30 € qui traine c'est un mod quand même bien foutu et très proche de l'univers des films. (j'aimerai bien avoir l'avis de Neo , parceque j'ai peut être un peu tendance à  être fan de SW :wink: )
Image
Image
M.J@Ke
-=ReS=-
-=ReS=-

Messagepar the lud » 02 Octobre 2007, 05:21

en meme temps 30€ c'est vraiment pas chez, si on est une majorité de -=ReS=- à  être partant, moi je prends. Donnez votre avis les autres :wink:
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar neokaos » 02 Octobre 2007, 06:56

J'ai le grand plaisir que vous annoncez que... le mod ne marche pas chez moi. :o probléme de shaders, alors que BF2142 marche correctement...
J'essaye une re-install ce soir de BF2142 si je rentre tôt du travail.
Image
Image
"El Presidente o la muerte..." :caval
neokaos
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 773

Messagepar Guybrush Threepwood » 02 Octobre 2007, 07:16

Merci Jake pour les détails.

M.J@Ke a écrit:*Ont-ils bien tenu compte du mode ultra high pour les sons ?
Je pige pas trop la question : c'est la qualité sonore à  fond ? Si c'est cela j'avoue que la qualité sonore de mon casque ne me permet pas de juger. Par contre , le fan de star War peut se rassurer , les sons sont fidéles aux films , que ce soit pour les véhicules ou les armes.

Certains mods dont cette chiure de Battlepaint :lol: ne tiennent pas compte des possibilités des cartes X-Fi. L'exemple parfait du mod qui tire partie de ça est PR, les sons d'ambiance sont renforcés, les véhicules s'entendent trop loin et trop précisément sans une carte de ce type.
First Strike c'est quand même beaucoup de développeurs donc ça m'étonnerait que l'on se retrouve avec un truc cheap de ce côté là .

M.J@Ke a écrit:*Les voix sont-elles ridicules ou carrément classes (Empire = Anglais, Rebelles = Américains) ?
Alors là  il a fallu que j'y retourne pour noter ça : les voix sont bien faites est la différence d'accent est en effet là .

Jolly good !

M.J@Ke a écrit:*Comment ont-ils adapté le mode Titan ? ça laggait pas mal sur la démo pour se déplacer dans le vaisseau.
Pas de mode Titan sur first Strike.

Mince alors, on ne peut pas aller à  l'abordage des vaisseaux ? ça doit être prévu pour l'avenir, imaginez une fois les boucliers pétés on se pose dans le hangar et on part à  l'assaut raaah !
Ce serait bien de fouiller leurs forums pour une réponse à  ce sujet car ce serait un truc trèèèèès cool et donc important.

M.J@Ke a écrit:*À quelle vitesse peut aller le A-Wing en rechargeant à  fond les laser et en détournant l'énergie des boucliers de 25 % ?
247 856 211 m/s (a peu près , hein)

Faux, la réponse était 105 mglt soit 1137,5 Km/H. :mrgreen:

Bon, je me l'achète dès que possible ça va chier !
Enfin dès que mon ventilo arrive parce que là  je commence à  me faire chier :

Image
Image
Guybrush Threepwood
a changé de clavier

Message(s) : 1150

Re: La honte

Messagepar The_badger_man » 31 Mars 2008, 15:44

La honte continue:
Image
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Re: La honte

Messagepar the lud » 31 Mars 2008, 16:28

t'as vraiment rien à  foutre de tes journée, p'tit blaireau va!
N'empêche que si on était plus nombreux à  y jouer on pourrait faire des mardi c'est permis first strike.
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Retour vers BF2