Trucs et astuces diverses

Trucs et astuces diverses

Messagepar Cowboy Georges » 29 Août 2005, 23:59

Allez tant que je suis dans le trip après le commandant j'envois qqes conseils sur le jeu en général.

- Les grenades : T2 l'a appris récemment :lol: on peut jeter les grenades en règlant la force avec le bouton de droite. Ca permet aussi bien de se la jeter sur les pieds pour tuer un gars qui nous court après que de la lancer sur un toit en levant la tête pour déloger un sniper. Noter que les snipe n'aiment pas non plus les fumigènes de l'assault : ça ne les tue pas mais ça les neutralisent et leur fait comprendre qu'ils sont repérés. Ca les force à  changer de coin ... et ils n'en ont pas tjrs un de rechange :lol:

- L'ingé : c'est ma classe favortie donc qqes conseils. Déjà  si on vous attaque de loin ... courrez :lol: si possible pas dans l'axe du tir mais sur le côté par rapport au méchant. Au corps à  corps, attendeze d'être prêt ... encore plus prêt du méchant pour tirer. Il va vous toucher mais votre coup sera fatal alors que si vous tirez trop tôt, le temps de réarmement pourrait vosu être fatal. Attention cependant, en CMO le pompe est semi-auto mais - puissant, il faut donc tirer par rafale de 3 ou 4 cartouches histoire de pouvoir tuer 2 gars avec le même chargeur vu qu'on le recharge en entier et non balle à  balle comme les autres et surtout parce que c'est très long :lol: La clé de l'ingé permet comme dans bf42 de réparer ou de déminer en se baissant.

- Le mines anti-char : elles sont bcp - sensibles que dans bf42 ! Il ne suffit plus de les poser contre le tank, il faut mintenant les poser directement dessus (assez facile en sautant avec un peu d'entrainement) ou de les mettre sur la route du blindé. Dans ce cas, méfiez-vous, il semble qu'il y ait un délai d'activation qui permet au blindé de passer sur la mine sans la déclencher si on la jette juste devant lui.

- Le C4 : il colle !!! Ca permet déjà  de piéger un point discrètement. Ne poser pas vos C4 au sol si le flag à  défendre est entouré de murs. Les méchants regardent souvent par terre (encore que ...) mais jamais sur les murs, n'hésitez à  poser vos C4 contre un mur, sur le flag, sur les véhicules autour ou quoique ce soit.
Que le C4 colle c aussi un grde nouvelle pour ts les kamikazes comme moi : et oui, finis les pains de plastique qui tombent de votre jeep au 1er virage !!! Désormais les jeeps surprises ne sont plus des surprises pour leurs pilotes mais uniquement pour les méchants qui se font exploser :twisted: En cas de grosse concentration d'ennemis, n'hésitez pas à  lancer votre jeep chargée au milieu, j'ai déjà  fait 5 frags d'un coup comme ça, c'est le panard et ça énerve bien les méchants :lol:

Allez c'est tout pour aujourd'hui, il est temps de se coucher :wink:
Image
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
Cowboy Georges
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 1503

Messagepar peetch » 30 Août 2005, 09:58

2 sec d'activation pour les mines une fois posées.
c'est au sang sur la baionette qu'on reconnait le bon soldat!
Image
peetch
vieux de la vieille

Message(s) : 671

Messagepar silka » 23 Septembre 2005, 12:16

ah la jeep surprise fonctionne tjs ^^
Et contre les tanks tjs aussi efficace ?
silka
a 2 mains

Message(s) : 26

Messagepar the lud » 23 Septembre 2005, 13:00

non la jeep surprise ne fonctionne plus sauf si on compte mourir à  chaque fois, plus assez d'inertie sur les models bf2
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5868

Messagepar seed2weed » 23 Septembre 2005, 16:54

la jeep surprise marche tjs aussi bien mais en variant la facon de faire :roll:

le truc que je fais, je rempli la jeep d explosif et je la laisse en plein milieu du chemin quand je vois arriver un blinder... le blinder voit pas le c4 sur la jeep et j attend juste qu il passe a coter pour tout faire peter. comme il voit un gars courir, il se jette sur moi pour me tuer et passe devant la jeep 8)
seed2weed
aime le V.A.B.

Message(s) : 223

Messagepar the lud » 23 Septembre 2005, 16:57

a oui comme ça mais ça lol pour ma part quand j'arrive dans un endroit en char ou y'a un jeep abandonnée je la pète systhematiquement, je parlais bien sur de la jeep surprise qu'on conduit ps loin du char on descend en marche elle roule jusqu'au char et la boom et le conducteur s'en sort intact bien sur. Cette version la marche plus du tout.
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5868

Retour vers BF2