Forgotten Hope 2

Re: Forgotten Hope 2

Messagepar the lud » 19 Novembre 2011, 19:27

Bon plus je joue à bf3 et plus je trouve ça merdique en terme de gameplay à part 2 maps ça fait un peut court pour un jeu. Je vais me réinstaller bf2 et FH2 dernière version.
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5867

Messagepar ibanez » 20 Novembre 2011, 13:08

comment foutre en l'air une super franchise en la developpent sur console et apres pc :(
Image
ibanez
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 1172

Messagepar the lud » 20 Novembre 2011, 16:41

ibanez a écrit:comment foutre en l'air une super franchise en la developpent sur console et apres pc :(

En la développant sur console et en faisant une version pc qui est la même que sur consoles avec 64 joueurs pour faire la différence ça devient injouable, c'est un leurre! Ces conards de chez EA sont à la ramasse pour cette franchise et ont tué le concept qui nous faisait aimer bf. Les flags sont tous beaucoup trop proches ils suffirait de pas grand chose pour rendre le jeu plus attractif. Pour ma part c'est un 10/20 et 10 grâce à l'ambiance et aux graphismes.
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar Dufosse » 21 Novembre 2011, 18:22

Oui, je ne pense pas passer des années dessus non plus. Mais à quoi allons nous jouer messieurs?
Image

"Vois tu, la vie se divise en 2 catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi,tu creuses!"

Dufosse
Dufosse
aime le V.A.B.

Message(s) : 238

Messagepar the lud » 21 Novembre 2011, 20:05

dès que j'arrive a faire tourner bf2 (et donc fh2) sous w7 64 bits je vous dis si ça vaut le coup de rejouer.
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar The_badger_man » 13 Juillet 2012, 19:48

Un an s'est passé depuis la version 2.40 du mod Forgotten Hope 2, et c'est ce vendredi 13 que la version 2.45 devrait sortir, si tout se passe comme prévu... ne soyons pas trop superstitieux et croisons les doigts pour que ce jour ne leur porte pas malchance !! En tout cas cette version 2.45 contient trois maps inédites (Battle of Keren, Sidi Bou Zid, St. Vith), d'autres maps ont été retravaillées (Operation Cobra notamment), et de nouveaux véhicules feront leur apparition (StuH42, M4A3(105) Sherman, Bishop et bien d'autres... ).

Liens pour télécharger: http://www.somua.com/?sujet=20580/

source: Somua

Le trailer donne envie en tout cas :D

Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Message(s) : 1699

Messagepar Dufosse » 14 Juillet 2012, 12:38

Ah oui, moi je dis oui! Je ne suis pas contre une petite partie. Il faut juste que je retrouve le cd de bf2....
Image

"Vois tu, la vie se divise en 2 catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi,tu creuses!"

Dufosse
Dufosse
aime le V.A.B.

Message(s) : 238

Précédent

Retour vers Les mods de BF2