BattleGroup Frontline

Messagepar Darkane » 01 Décembre 2007, 07:41

ibanez a écrit:apres un premier test c'est assez correcte juste un reproche y a rien contre les tanks quand on est infanterie sauf les mines mais rien a distance
sinon pas aussi abouti que FH2 mais ça change :D



Dommage de pas pouvoir sauter une simple barrière quand même :oops:

C'est lourd.

Sinon moi j'avais des lags. C'est peut être pour les grosses machines ?
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Messagepar ibanez » 01 Décembre 2007, 08:32

oui c'est vrai j avais oublié l impossibilite de pouvoir sauter une simple barriere ou meme un rocher :(
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Messagepar the lud » 01 Décembre 2007, 09:26

hum... c'est comme ça depuis la sortie de bf2, on a jamais pu rien sauter ( sauf sur une mine)
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Messagepar Darkane » 01 Décembre 2007, 09:55

the lud a écrit:hum... c'est comme ça depuis la sortie de bf2, on a jamais pu rien sauter ( sauf sur une mine)




Toi ça m'étonnerai que tu accroche à  ce mod. Ca va faire comme Tactical progression lol
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Messagepar the lud » 01 Décembre 2007, 10:06

avec 30 véhicules, je pense que ça n'a rien à  voir avec tactical progression...
Je vois pas ou on peut comparer les 2 mods.
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Messagepar the lud » 02 Décembre 2007, 09:21

1er test hier soir avec badger et darkane (achète toi un micro bordel!)
Les plus:
C'est pas du FH2 mais ça reste quand même très correcte, des cartes (celles que j'ai vu) bien pensées et agencées pour un maximum d'action.
Comme dans FH2, seulement la vue cockpit pour les avions, ce qui réduit considérablement leur domination. Des tanks assez lents avec aussi seulement 2 vues, le viseur et la vue cockpit.
Certains bâtiments destructibles, et pas mal de bâtiments ouverts.

les moins:
Beaucoup moins fin dans la modélisation et les skins que FH2.
Quelques oublis de débugage, comme un bunker ou l'échelle n'accroche pas, des sons bf2 oubliés,
Des barrières infranchissables car la hauteur de saut du soldat à  été diminuée, au final c'est certainement volontaire pour obliger l'infanterie à  passer par certains endroits, chacun jugera du + ou du -, perso j'ai pas trouvé ça trop gênant, ça créait effectivement des poche d'action.
J'ai pas fait toutes les cartes mais avoir refait quasi à  l'identique la map "kursk" n'était pas un bonne idée. (j'espère que c'est le seul remake)
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Messagepar Darkane » 02 Décembre 2007, 09:37

the lud a écrit:1er test hier soir avec badger et darkane (achète toi un micro bordel!)


Oui je sais :roll:, c'est moi le plus pénalisé dans l'affaire.



Alors pour moi les +

-Les caracasses de véhicules qui restent
-Les sons (Stuka power)
-La réalité (char lent et lourd = sentiment de puissance), et quasi aveugle donc doit se faire épauler par de l'infantrie.
-les avions sont peu nuisibles ce qui oblige les troupes au sol a se coordonner avec les bombardiers
-badger en uniforme allemand :lol:

Les -

-les textures (bon par rapport à  FH2 :roll:)
-impossibilité de sauter une barrière (avec l'habitude tu sais ou vont arriver les ennemis)
-le fusil de base trop précis, qui fait presque office de sniper (bien relou, on l'a vu hier ou on se faisait tirer comme des lapins a chaque fois qu'on spawnait)
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Messagepar Guybrush Threepwood » 02 Décembre 2007, 15:00

Mouais, mêmes sentiments.
Quelques bugs, quelques restes passables de BF2 par-ci par-là .
Des sons intéressants pour les véhicules qui sont bien modélisés, pas mal de bâtiments originaux, des petits détails sympas comme les inscriptions sur les véhicules, les panneaux, etc.

Mais les cartes sont petites comme prévu, et TRES mal équilibrées. Les cartes de 42 c'est n'importe quoi...

Si j'ai envie de jouer au front de l'Est j'irais sur RO où les armes sont beaucoup plus agréables à  utiliser et les mouvements plus fluides, pas là -dessus.
Y jouer pour faire du tank plus facilement que dans RO ? Sans le moindre zoom non merci, j'étais le nez collé à  l'écran à  scruter la grisaille du décor.
Le coup des sauts c'est la cerise sur le gâteau.
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Messagepar the lud » 02 Décembre 2007, 16:48

et bien je viens de faire une excellente partie en tank, super agréable, en chef de squad, couvrant l'infanterie pour attaquer des points fermés à  tout véhicule. Le viseur est bien foutu et malgré tout il faut faire super attention à  l'anti tank fixe (celui avec les deux long pieds) flingue un tank en 1 coup.
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Re: BattleGroup frontline

Messagepar the lud » 24 Janvier 2008, 05:28

Pas découragés par la sortie de fh2 les p'tits gars de bgf, c'est bien...


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Re: BattleGroup frontline

Messagepar the lud » 17 Février 2008, 11:33


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Re: BattleGroup frontline

Messagepar the lud » 04 Avril 2008, 05:28


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Re: BattleGroup frontline

Messagepar The_badger_man » 04 Avril 2008, 09:24

Haaaaaaaaaaaaa voilà  les tigres :metal
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Re: BattleGroup frontline

Messagepar the lud » 21 Avril 2008, 10:40


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Re: BattleGroup frontline

Messagepar the lud » 12 Mai 2008, 11:49


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Re: BattleGroup frontline

Messagepar the lud » 22 Mai 2008, 20:50


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Re: BattleGroup frontline

Messagepar the lud » 16 Juin 2008, 05:26


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Re: BattleGroup frontline

Messagepar the lud » 23 Juin 2008, 05:36


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Re: BattleGroup frontline

Messagepar the lud » 04 Juillet 2008, 08:17


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Re: BattleGroup frontline

Messagepar partizan » 04 Juillet 2008, 10:41

chouette idée le tram :D
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