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MessagePublié: 12 Mai 2006, 17:59
par Ashram
mouais, pas mal buggéee cette version, l'ordre des flags a prendre n'apparait même plus, et on a beau essayer tte les combo posssible, il n'y a rien qui marche...

+ des "innovations réalistes" completement irréaliste comme les flammes des cannons qui ne se voient que la nuit et le c4 avec timer non reglable et que tu sais pas trop quand ca va peter... le spec-op qui n'a pas de chargeurs de rechange pour son pistolet (je n'ai pas joué grand chose d'autre que le spec op faut dire)

bref... c'est beau le réalisme, mais quand on se dit réaliste la moindre des choses est de réfléchir et de se renseigner un minimum avant de faire quelque chose...

perso, je vais le garder pour le principe, mais j'attendrai une release débbugée avant de m'y remettre...

MessagePublié: 15 Mai 2006, 10:17
par T2Fighter
Merci pour les commentaires, Ashram,
je suis déçu, j'ai pas encore eu le temps de tester, mais j'attendais beaucoup de ce mod. :cry:

MessagePublié: 15 Mai 2006, 11:01
par Guybrush Threepwood
Testé les hélicos samedi : les modèles de vol sont assez proches de DC, voire mieux : un régal. L'augmentation du couple est progressive (et non instantanée comme dans DC), et l'hélico a bien besoin de se pencher pour avancer, pas comme dans BF2 où il accélère presque à  plat en partant de rien. Contrairement à  BF2 donc, baisser de régime ne réduit pas votre vitesse, seulement votre portance ; et la vitesse n'est jamais acquise, il faut pencher en permanence, ce qui heureusement ne vous fait pas piquer si vous vous débrouillez logiquement. Les hélicos sont plus lents, le littlebird devait pas dépasser les 200 Km/h en palier.

Mettez les gaz à  fond, le moteur met du temps à  réagir et 15-20 secondes à  atteindre les 100% de couple en partant de 0.
Vous mettez votre levier à  environ 1/3 et là  encore le moteur prend du temps à  descendre en régime, d'autant qu'on l'entend clairement accélerer ou ralentir.
À moins d'avoir une manette HOTAS énorme à  2000 balles (et donc d'être droitier), vous ne savez quel régime vous avez mis qu'au moment où le couple est stabilisé.
Ca oblige à  corriger tout doucement, plus finement encore que du temps de DC, formidable. Les atterissages se font très prudemment, mais ça reste facile, je vous rassure.

La plage d'accélération des avions a l'air d'avoir été étendue, il est beaucoup plus facile de maintenir un régime moyen voire faible, sans que cela vous fasse perdre instanténement votre vitesse comme si l'énergie cinétique n'existait pas. Dans BF2, même avec une manette c'est soit à  fond, rien ou en arrière.
Bon ça reste arcade vu que du coup on peut faire des passages en bombardements à  2 à  l'heure, mais c'est pas plus mal

Pas facile à  décrire tout ça, mais une fois l'affaire en main on sent que tout a été repensé pour ceux qui aiment utiliser leur joy dans des simus.



Le reste : Un nouveau système de points très complexe et intelligent (à  voir dans le readme), les sons toujours aussi nazes, la vision nocturne qui ne sert à  rien, j'ai vu aussi des bugs de collision dus aux nouvelles places dans les véhicules (à  6 dans les hummers !).

MessagePublié: 22 Août 2006, 09:55
par the lud
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MessagePublié: 22 Août 2006, 16:11
par Psyll
Doit y avoir la télé dans le biniou, passk'ils ont placé une antenne sur le nez de l'appareil. :P

En tout cas le modèle est carrément bien réalisé !! 8)

MessagePublié: 22 Octobre 2006, 16:42
par Guybrush Threepwood
Sortie de la 0.4 le 11 novembre.
Pas de readme officiel pour l'instant, mais en passant sur leur forum j'ai vu quelques infos pour lesquelles ils n'ont rien mis en page principale, notamment de nouvelles cartes et sutout à  quoi ressembleront les soldats anglais :

:arrow:Image

Parties décevantes ces derniers jours : que des serveurs d'infanterie, à  part le snipe au silencieux on se fait vite chier à  attendre 40 secondes à  chaque mort, même avec des gars qui communiquent et evoluent groupés.

MessagePublié: 08 Novembre 2006, 11:23
par the lud
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MessagePublié: 12 Novembre 2006, 10:58
par the lud
Project reality 0.4 (1,7 Go)
nouveau release pour un mod vraiment bien travaillé


désinstaller toute version précédente pour éviter le moindre conflit. La version est une FULL.

un gros lien qui tourne à  1,4mo/sec

:arrow: PR 0.4 (1,7Go)

un guide complet ICI (en anglais)

MessagePublié: 12 Novembre 2006, 12:07
par Guybrush Threepwood
Testé en solo sur une bonne dizaine de maps, je dirais que c'est à  fuir.
Ils ont séparé le conducteur et le tireur sur tous les blindés, y compris les VAB. ça veut dire adieu les véhicules dont certains sont d'ailleurs empruntés en pagaille à  Forces Spéciales, Forces Blindées, US Intervention, et même à ... DC Realism ??
Vous ne trouverez jamais un serveur où tout le monde s'aime et joue parfaitement en équipe son rôle de façon crédible, alors que le mod ne marche que comme ça. C'est presqu'un mod à  machinima.

Il se veut donc un mod infanterie réaliste mais les maps ressemblent trop à  ce qu'on a déjà  vu 100 fois dans BF2 (ras-le-bol de la CMO), les sons et les effets ne sont toujours pas convaincants malgré un léger mieux...

C'est BF2 à  pied, sur des maps immenses où on voit pas bien loin, avec des sons pourris, et où il faut attendre 30 secondes pour réapparaître dès qu'on se prend une bastos.

J'ai rien contre l'infanterie, mais vivement Armed Assault pour du FPS réaliste, sérieux et surtout qui tient debout. C'est pas de ce mod qu'on peut attendre ça en tout cas... Enfin, pas de miracle avec le moteur de BF2 quoi.

MessagePublié: 13 Novembre 2006, 10:58
par T2Fighter
AIE j'étais en train de le récupérer sur le ftp d' Utopia 4,

mais d'après Guy, je fais une bétise, 1,7 GIGA pour rien,
c'est pas grave mais c'est dommage.... :cry:

MessagePublié: 19 Novembre 2006, 17:24
par Guybrush Threepwood
Retesté hier soir en solo en mode extraction (l'escorte du vip) sur quelques belles maps, notamment Al Basra, . ça doit bien changer du conquest et il y a quelques trucs assez déroutant pour l'escorte comme le camion du booster Forces Blindées transformé en véhicule suicide. Les Little Birds sont toujours aussi agréables à  piloter.

Enfin, je le redis, c'est parfait pour faire des vidéos tout ça mais en jeu ça présuppose que tout le monde fasse preuve d'une autodiscipline sans faille vis-à -vis des règles et du comportement suivant son rôle. Puis connaisse tout du fonctionnement des kits sur demande et les recoins de la map... On en est loin.

Au fait presqu'aucun serveur n'est passé en 1.41 pour le moment. Je n'ai donc pu jouer online que sur 2-3 maps infanterie côté anglais, et c'était sympa aussi vu que leur pétoire sonne bien par rapport au reste...
Puis vint une map à  véhicules et là  l'horreur, impossible de s'entendre ni de progresser à  cause de l'ordre imposé et des flags qui passent au gris dans votre dos toujours quand vous êtes à  mi-chemin : frustrant !!

Tant que tu n'as pas patché, c'est le moment de te faire ta propre opinion Titou :wink:

Allez, Armed Assault dans 15 jours pour écraser cette tentative à  saluer tout de même, comme toujours, pour le travail.

MessagePublié: 26 Décembre 2006, 20:01
par the lud
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MessagePublié: 25 Janvier 2007, 07:08
par the lud
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MessagePublié: 25 Janvier 2007, 09:41
par Guybrush Threepwood
De la belle qualité, hélas le teamplay ne fonctionne toujours pas à  hauteur des objectifs et aucun serveur ne propose le mode extraction et sa très chouette map Basrah.

L'autre jour, j'ai refait quelques parties depuis longtemps : en "infanterie only" ça va parfois mais on rencontre encore trop de gens qui ne rejoignent pas les escouades et preferent chopper un snipe.

Concernant les véhicules, je débarque sur un serveur et me la joue rambo en antichar pour voir en suivant un groupe quand même... résultat le niveau est très bas et les véhicules au sol sont totalement impuissants la faute à  la séparation des postes :

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Les mecs qui s'en sont sortis en face peuvent dire merci à  l'hélico intouchable.

MessagePublié: 07 Février 2007, 13:07
par Guybrush Threepwood
De sérieux changements dans PR avec la 0.5 qui sort demain et une excellente initiative : des vidéos pour apprendre vite. Lisez quand même le putain de manuel sur leur site

<embed src="http://www.youtube.com/v/UT0Remyuhag" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed><embed src="http://www.youtube.com/v/l3iOOFFZUK0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Toujours de très bonnes idées cependant, on dirait que rien n'empêche quelqu'un qui n'a pas le bon kit d'utiliser le véhicule.

Reste à  voir si tout ça va enfin «fonctionner» sur les serveurs. Il vaut mieux que ce mod prenne une tournure infanterie, car allez trouver des gens pour remplir tous les rôles dans tous les véhicules bien comme il faut pendant toute la partie...

La grosse bonne nouvelle à  retenir, c'est qu'ils ont fait un compromis entre l'ordre strict des drapeaux à  prendre un par un et le conquest entièrement ouvert.
Enfin finie cette frustration de devoir faire demi-tour à  mi-chemin après 10 minutes d'efforts pour progresser de 100m.



Edit : j'avais oublié les vidéos pour le pilotage

<embed src="http://www.youtube.com/v/-XuV0a9xZoo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed><embed src="http://www.youtube.com/v/pdMGMzLpzLI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Et en bonus, les bâtiments destructibles en image. Il va de soit que cette carte est excellente à  jouer :

<embed src="http://www.youtube.com/v/koCfJ8HfZ_o" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

MessagePublié: 08 Février 2007, 08:08
par Guybrush Threepwood
Wow :
<embed src="http://files.realitymod.com/videos/flvplayer.swf" bgcolor="#222222" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="file=http://files.realitymod.com/videos/pr05public_full_2pass.flv&amp;autostart=false" height="288" width="600">

MessagePublié: 08 Février 2007, 08:23
par Oncle Jimbo
Superbe vidéo :clap

MessagePublié: 08 Février 2007, 08:24
par the lud
Très chouette trailler effectivement, si ils ont supprimé le rédhibitoire temps de respawn compris entre 30 sec et 1 min parfois, sinon ce sera sans moi.
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour flinguer un mod.

MessagePublié: 08 Février 2007, 18:21
par Cowboy Georges
Clair ça envoie bien ! :shock:

Ca a l'air d'être "juste" une amélioration de bf2 (background identique, qqes véhicules en commun semble-t-il) mais quelle amélioration !

Faut voir ce que ça donne ingame mais ça donne envie :wink:

MessagePublié: 10 Février 2007, 01:19
par M.J@Ke
J'ai testé 15 minutes, et je pense pas y retourner tout de suite.
Il n'y a rien à  redire sur la qualité du mod, c'est réaliste et c'est dans le titre, les maps ont l'air soignées, bref c'est du bon boulot.... mais le respawn de 30 secondes c'est vraiment trop frustrant pour moi.

Si un si grand temps de respawn c'est pour faire plus "réaliste" , ben fallait jouer la dessus à  fond et déco le joueur du serveur :P
Je plaisante mais ça n'apporte rien un si grand délai et ça ne renforce pas plus l'ambiance (réussie) du mod.