Project Reality

Messagepar the lud » 10 Février 2007, 22:40

j'ai testé pas mal de temps sur un serveur ou le temps de spawn était réglé à  5 sec, et bien ça change tout ! vraiment excellent à  tout point de vue.
Soirée test à  organiser (en réglant utopia à  5 sec respawn)
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Messagepar Cowboy Georges » 11 Février 2007, 01:25

LOL 5s c'est encore moins que dans bf2 :lol:

Pour un mod réaliste c qd même bien de mettre un peu plus, ça évite ceux qui foncent comme des brutes et s'en foutent de mourir. Bon après 30s c'est très long ok mais une quinzaine de s ce serait peut-être pas mal non :?:
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Messagepar the lud » 11 Février 2007, 09:06

réglage du serveur je pense, en même temps c'est valable pour les deux cotés donc pas vraiment gênant (ça fait des combats bien intenses). Dommage que la majorité des serveurs tournent avec les 30 sec.
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Messagepar the lud » 12 Février 2007, 17:09

comme quoi faut des fois ce forcer, je viens de faire une apres midi entière sur PR0.5 avec une squad qui savait ce qu'il fallait faire, franchement ce incite sérieusement à  tester entre ReS (avec guy comme instructeur)
J'ai trouvé ça excellent, j'étais chef de squad et ca donne une sensation entre le comander bf2 classique et le soldat, choisir un point pour tenter d'y aller pour y créer un point de respawn c'est extra.
Les armes sont précises et c'est pas du touché mouru mais pas loin.
Chacun à  son role à  jouer, le team play est 10 fois plus prenant que dans bf2 classic. Les maps sont très bien foutues ( hors mis celle des quais qui est totalement déséquilibrée), j ai même supporté les 30 sec de respawn (mais pas plus) car au final on apprend vite a faire attention à  ne pas mourir.
A tester d'urgence par une grosse squad ReS.
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Messagepar Cowboy Georges » 12 Février 2007, 17:33

Demain ? :wink:
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Messagepar Guybrush Threepwood » 14 Février 2007, 17:37

Deux astuces dont la première je pensais que c'était un bug mais comme ça se confirme :

-Dos au mur d'un bâtiment , si un officier met un point de spawn, celui-ci se retrouve à  l'intérieur, quasi invisible et donc indestructible. En plus ça ne dérange en rien ses fonctions.

-Cumuler les sacs de munitions au sol, ça recharge d'autant plus vite. Ceux qui en possèdent, en général le fusilier de base en a 3, lâche ses 3 et se recharge directement en sacs.

Un patch serveur sort lundi pour réequilibrer certaines cartes, rendre les kits accessibles plus rapidement et réduire le lag/les crashes serveurs.
En attendant, faites pas attention aux zombies, ils mordent pas :lol:
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Messagepar the lud » 02 Mars 2007, 08:00

le patch serveur est sorti 65 mo :shock: assez énorme pour un fichier serveur.
Titou c'est pour toi :wink:

http://www.gloryhoundz.com/prmm/downloa ... server.zip
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Messagepar the lud » 25 Mars 2007, 08:20

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Messagepar the lud » 23 Mai 2007, 07:21

PR 0.6 BETA disponible au téléchargement (1,4 go) par btorrent

:arrow: fichier torrent
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Messagepar Guybrush Threepwood » 23 Mai 2007, 08:22

Au programme :

-les classes ont été restreintes, beaucoup plus de rôles passent par la demande d'un kit maintenant.

-le commandant peut se faire son petit checkpoint avec bunker, dca et poste de cdt. Etonnant mais pas utile.

-Une nouvelle classe de civils qui attaquent à  coup de pierre ! Si vous les tuez, c'est une minute supplémentaire par frag pour spawner. On a que le droit de leur mettre un coup de couteau pour les tuer impunément.

-Une map désertique énorme avec 1000m de distance de vue

-quelques nouvelles maps ou anciennes remaniées avec l'ajout de villages ou de fortifications entierement destructibles

-le VAB anglais "Warrior", des sons de changés (le m16 est tjs moche, le canon du A10 fait peur tellement il est bien foutu), l'Apache anglais,
etc...
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Messagepar ibanez » 23 Mai 2007, 15:56

en DL
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Messagepar the lud » 25 Mai 2007, 05:52

encore une autre version de la beta (v 0.604)

:arrow: Là 
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Messagepar Guybrush Threepwood » 25 Mai 2007, 06:57

the lud a écrit:encore une autre version de la beta (v 0.604)

:arrow: Là 


Non...
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Messagepar the lud » 25 Mai 2007, 07:56

a sisi, sur files cloud
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Messagepar Guybrush Threepwood » 25 Mai 2007, 10:45

Oui mais non, ce n'est pas une autre version. 0.604 c'est la seule beta qu'il y ait.
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Messagepar the lud » 25 Mai 2007, 10:51

à  ok alors autant pour moi 8)
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Messagepar the lud » 18 Juillet 2007, 08:03

Nouveau release 0.6 disponible

version client 1,8 go (torrent)

<embed src="http://files.realitymod.com/videos/flvplayer.swf" width="512" height="384" bgcolor="#222222" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="&file=http://files.realitymod.com/videos/pr_0.6_promo.flv&frontcolor=0x999999&backcolor=0x020202&lightcolor=0x0099FF&autostart=false">

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Messagepar Guybrush Threepwood » 24 Juillet 2007, 07:34

J'ai pour vous 2 packs de skins à  télécharger :
Le premier a été fait pour les uniformes de la 0.5, avant les skins MarPat, CMO et «Chine basse visibilité» de la 0.6 qui sont très réussies. Ce n'est donc que pour le camouflage forêt des Anglais que ce pack reste intéressant, n'installez que celle-ci. À côté, la skin par défaut fait vraiment dégueu.
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L'originale delavée qui a passé des années au soleil : Image

http://files.filefront.com/skinspack.zi ... einfo.html

Un second pack pour les armes : en gros ça noircit toutes les armes qui faisaient trop plastoc, surtout le M16 et le L86. J'aime pas trop le coup du camouflage sur la M4, d'autant que ça ne se voit pas à  la troisième personne, mais je n'ai pas réussi à  faire fonctionner le pack sans la retirer spécifiquement, si vous savez comment faire...
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http://files.filefront.com/DerRelient+W ... einfo.html
Dernière édition par Guybrush Threepwood le 13 Août 2007, 12:21, édité 1 fois.
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Messagepar Guybrush Threepwood » 11 Août 2007, 10:18

Déjà  passé à  Ludo, lien vers le blog du «mappeur» principal où il montre ses nouveautés.

Nouvelles du front :

-Il se pourrait qu'ils virent le point de spawn du chef en re-rendant les points de ralliement plus facile à  poser (pas de condition de distance par exemple).

-Ils essaient d'attribuer un deuxième son aux armes afin qu'on les entende différement à  longue distance, comme un craquement. Si je me souviens bien ça existait dans FH et pas dans BF2 ? Bizarre.

- L'ajout de l'armée canadienne a l'air bien parti. De quoi ? Mais si, la police montée sur caribous combat en Afghanistan (on entend tirer un LAV dans cette vidéo)
À long terme certains veulent faire Taïwan la Russie et...hum la Pologne :lol:

-Dans la 0.7, les Américains seraient divisés selon les maps entre les Marines et l'US Army avec le matos bien respecté selon ces 2 branches.
Ce qui est sùr c'est que le M16A4-ACOG va arriver pour enfin faire le poids face au fusil chinois et au G3 à  lunette qui sont de vrais machines à  headshot.
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Messagepar the lud » 11 Août 2007, 10:55

vraiment du beau boulot ce mod, d'ailleurs pour les mordus de réalisme, nous sommes (guy, ibanez et moi même) à  la recherche de 3 personnes pour jouer ensembles à  pr et faire une belle squad francophone juste pour le plaisir. Faites nous signe.
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