Stargate

Re: Stargate

Messagepar Mariachi » 01 Août 2008, 05:30

clair il a l'air vraiment bien fais. :cool

j'en connais un (n'est ce pas goldmember) qui vas pas arréter de le demander le mardi :lol:

et le patch 1.5 toujours pas de nouvelle ou toujours hypotetique????

bon aller je lance la sequence pour l'ouverture de la porte et je m'echappe de ce monde de fou :mouarf2:
Toujours prêt pour mourir
Image
Mariachi
a dix doigts

Message(s) : 15

Messagepar Goldmember » 01 Août 2008, 07:11

Mariachi a écrit:j'en connais un (n'est ce pas goldmember) qui vas pas arréter de le demander le mardi :lol:

yes yes yes
:saute :kamea :fiesta
Image
Trop courte est la vie trop long est le travaille
Goldmember
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 196

Messagepar The_badger_man » 07 Novembre 2008, 11:59

La version cliente est disponible: FTP Eliott-Ness

Le mot de passe de l'archive sera donné à  20h

Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Message(s) : 1704

Messagepar the lud » 07 Novembre 2008, 21:21

on l'a testé ! et bien sans réelle surprise comme dirait jules édouard, c'est bien mais pas suffisant...
Pas de véhicule, 6 maps, armes des humains sans aucune précision, respawn hyper exposés (donc spawnkill a gogo), quand il ne sont pas dans un bâtiment (voir screen)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
des méchants go a oulde très lumineux (c'est ou oulde ?) qui se soignent seul sans rien faire avec des armes plutôt précises je vous laisse juger du déséquilibre.
Ne fantasmez pas trop c'est assez décevant.
a oui j'oubliais, une classe espion déguisé en soldat humain, si vous aimez vous faire tk prenez la ;)
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5868

Messagepar Jolinar » 09 Novembre 2008, 17:57

Bonjour,
SI vous le permettez je vais me faire l'avocate du diable sur le coup en tant que beta testeuse pour le mod depuis plus d'un an maintenant (pour mon premier message ça va donner une bonne impression :) )
Tout d'abord la team de Stargate la Relève a fourni quelques explications concernant ce fameux spawn sous le temple sur la map Hanka. cf News sur le site officiel

"Malheureusement, nous avons été très déçus par les administrateurs serveurs qui ont changé les maplists que nous leurs avions recommandé pour des cartes 64 sans même les tester, bien que nous avions prévenu que celles-ci n'étaient pas prêtes. Le résultat est explicite, beaucoup de bugs sont présents alors que vous n'auriez jamais du les voir. Nous avons donc décidé de publier un patch client 1.01 qui corrigera ces problèmes. En attendant, administrateurs de serveurs, repassez vos maps dans la taille de la maplist par défaut s'il vous plait. Toutes les maps ne marchent parfaitement qu'en taille 16 joueurs, sauf Erebus et RDC qui possèdent aussi une version 32. Ne mettez en aucun cas les versions 64 !"

Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des bug si les maps placées ne sont pas les bonnes.

Ensuite, concernant le gameplay, il est asymétrique et c'est justement ce qui fait son charme je trouve, les armes goa sont précises mais lentes sauf le zat, mais les armes tau'ri sont tout aussi précises, il suffit peut être de savoir s'en servir hum hum :wink: et surtout d'utiliser les bonnes armes au bon moment.
Pour les véhicules c'est un choix de la dev team, il y a des map véhicules prêtes ou quasiment prêtes qui seront intégrées au patch d'ici peu.
Et puis quoi un peu de marche ça n'a jamais fait fumer les semelles il me semble si ? :D

Enfin après c'est une question de goùt, j'espère juste que les gens ne vont pas s'arrêter à  la critique très sévère que vous venez de faire alors que vous n'avez joué que quelques heures.

Voilà  j'ai terminé, vous pouvez faire feu :01pan
Jolinar
a un clavier

Message(s) : 7

Messagepar the lud » 09 Novembre 2008, 18:13

ouaiii feuuuu ! :mitraille
juste pour dire, que des mods ont en a vu passé des 10aines depuis bf1942 si c'est pas une centaine et on les a tous joué, du plus pourri (j'ai oublié son nom un truc sur avec des vickings) au plus top (FH2, EOD2, First strike, PR) et franchement après 2 ans de dev on pouvait s'attendre à  bien plus aboutit que ça.
Un mod sur le thème de la SF sans véhicules ni vaisseaux... c'est casse gueule niveau retombées positives. Il faut pas s'attendre à  de samalec (à  part peut être de la part des fanboys de la série)
Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des bug si les maps placées ne sont pas les bonnes.

La bonne blague et l'excuse à  2 balle rejeté sur l'autre :lol: si les dev avaient pris soin de nettoyer les contenus inutiles dans les maps, le problème n'aurait pas existé.
mais les armes tau'ri sont tout aussi précises

et obama est blanc :wink:
en bref, si des contenus plus parlants existent il fallait peut être patienter encore quelques mois et sortir realease plus finalisé plutôt que de sortir dans la précipitation et décevoir.

Allez au boulot les dev, et vous contentez pas de 2 maps et 3 véhicules, il en faut plus pour nous convaincre. :mrgreen:
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar Jolinar » 09 Novembre 2008, 18:40

the lud a écrit:Allez au boulot les dev, et vous contentez pas de 2 maps et 3 véhicules, il en faut plus pour nous convaincre. :mrgreen:

Il me reste encore des munitions ( l'avantage d'être soutien surement ) donc je vais juste ajouter 2 choses.
1-Cela ne servirait à  rien de convaincre des personnes qui ont déjà  décidé que le mod ne leur plait pas. On doit dire amen ou pas à  la fin ?
2-Et ceci étant il faut quand même comparer ce qui est comparable, les team de développement des fameux mod dont tu parles "FH2, EOD2" et celle de SGLR ça doit faire du 30 ou 40 développeurs pour les uns contre du 5 ou 6 pour les autres et en toute subjectivité, je le concède, je trouve qu'ils ont bien bossé.

Ne plus faire feu svp je ne suis pas médic, j'ai plus d'hansaplast. :wink:
Jolinar
a un clavier

Messagepar the lud » 09 Novembre 2008, 19:30

Jolinar a écrit:il faut quand même comparer ce qui est comparable

ou as tu lu que je comparais stargate à  fh2 ou eod2 ? Je ne me serais pas permis.

Cela ne servirait à  rien de convaincre des personnes qui ont déjà  décidé que le mod ne leur plait pas

détrompe toi, je reprochais pas mal de choses à  la première mouture de EOD2 ( pas de véhicules, trop de snipers entre autre) et bien ils m'ont fait changé d'avis avec ce nouveau release et si le contenu du prochain release de stargate me fait la même impression, j'en serais ravis. ça fera un mod de plus qu'on pourra jouer le mardi.
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar Darkane » 09 Novembre 2008, 21:22

:welcome Jolinar

Bienvenue sur le forum du bataillon-resistance :peace

On s'aime tous :smak dans notre vab rose

Viens jouer avec nous :mrgreen:
Hi hann hi hannnnn
Darkane
officier recruteur
officier recruteur

Message(s) : 780

Messagepar Jolinar » 09 Novembre 2008, 22:10

Ok je viendrai jouer parfois mais je vous laisse le van j'irai à  pied, le rose c'est pas ma tasse de thé :wink:
Désolée pour le HS (hors sujet hein pas head shot bien sur ).
Jolinar
a un clavier

Messagepar the lud » 19 Novembre 2008, 18:40

bandes de vialin si je suis pas là  pour le dire personne va le faire, si c'est pas honteux !!! :roll:

patch stargate
http://files.totalgamingnetwork.com/fil ... eve+v1.01/
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Précédent

Retour vers Les mods de BF2