Operation peacekeeper

Messagepar The_badger_man » 02 Mai 2006, 08:18

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Messagepar Psyll » 02 Mai 2006, 10:04

En dl sur le FTP de TAGFM avec un bon taux de chargement.. :wink:
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Messagepar the lud » 02 Mai 2006, 17:02

cool du nouveau c'est bon pour les troupes :wink:

edit: aucun lien ne fonctionne surement trop de monde :?
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Messagepar the lud » 03 Mai 2006, 08:05

impression aprés test:

points positifs:
-c'est nouveau et ca fait du bien
-les véhicules ont une vitesse réaliste (ils sont rapides)
-la map tuti est vraiment trés sympas à  jouer (infanterie et véhicule terrestres) c'est un gros village bien mappé avec plein de cachettes, ruelles, maisons, murs etc...
-les armes sont plutot pas mal (j'ai pas encore tout vu)
points négatifs:
-les hélicos sont à  la ramasse, hind surpuissant et quasi indestructible, pour preuve je me suis jeté dans la foret avec et j'en suis ressorti avec une unique barre de vie en moins :?
-l'autre hélico à  la puissance de feu de ma grand mère, limite sans arme il serait pplus efficace.
-3 cartes uniquement pour un premier release c'est trop peu.
-sur tuti on y voit trop loin ce qui occasionne un ambrion de lag uniquement en hélico.
-des bugs de son (son d'une arme qui tire sans rien faire régulierement)
-plusieures erreurs de textures comme par exemple des modeles trops brillants, des batiment avec des ombres qui ne correspondent pas, des texture de cockpit faite à  l'arrache.

pour conclure: ce n'est qu'un premier release qui aurait pu etre plus riche mais ca reste prométeur pour le prochain.
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Messagepar Guybrush Threepwood » 05 Mai 2006, 15:54

Ouaip, très plaisant. J'ai adoré la map infanterie dans le marais, très sylvestre et pas un pet de lag !
Tuti, touffue aussi mais des bâtiments un peu trop carrés et un bug dans la mosquée qui fait qu'on peut se retrouver coincé dans le minaret : un mur se "créé", impossible de ressortir !
Les armes sont bien faites, visée à  l'épaule impec, sons satisfaisants. Dommage qu'il n'y ait pas encore de voix en slave pour l'armée serbe, ils auraient pu coller provisoirement les voix des rebelles russes de l'add-on Forces Spéciales.
Sinon tous les véhicules sont à  peu près des clones de BF2, pas très intéressant mais y'a des sons qui donnent envie de les utiliser.
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Messagepar T2Fighter » 09 Mai 2006, 14:58

Un nouveau petit Release est sortie, version 0.1D (470 Mo)

Un peu plus légére elle régle quelques bugs, présent dans la dernière version.

Mod disponible sur le ftp du Bataillon.
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Messagepar the lud » 09 Octobre 2006, 08:02

<object><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tj0zkNH5DNY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
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Messagepar the lud » 24 Octobre 2006, 23:40

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Messagepar T2Fighter » 24 Octobre 2006, 23:56

Nouvelle version OPK0.15.exe disponible sur le FTP du Bataillon.

Une nouvelle soirée est à  prévoir...ça à  l'air très jolie...
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Messagepar Guybrush Threepwood » 25 Octobre 2006, 00:53

Il y a des joueurs tous les soirs pour OPK. :)

En passant sur le site, je vois qu'avant-hier, à  l'occasion d'un test vidéo de BF2142 sur un site allemand, ils ont discuté du pourquoi et du comment des moddeurs passaient sur BF2142.

Hélas je ne trouve pas l'interview ni d'info sur leurs forums sur ce qu'ils décident de faire. Dans un sens tant mieux, cela voudrait dire qu'ils restent sur BF2 même si la cohabitation avec POE doit être difficile.
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Messagepar the lud » 26 Décembre 2006, 19:57

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Messagepar Guybrush Threepwood » 26 Janvier 2007, 11:16

Version 0.18 d'OPK verfügbar, hélas rien de neuf.

General Tweaks:

- Fixed Rockets on Marder/M80
- Tweaked Hindcontrol
- fixed Hindcollisionbox againts other vehicles
- added new sounds (on some vehicles)
- tweaked weapon settings (damage/recoil)
- some smaller fixes
- fixed AA-rockets
- animated M84 wheels
- better and cooler installer
- added more eastereggs
- optimzed perfomance
- prepared OPK-AI for Botsupport
- full support for BF2 Patch 1.41


Added new Huds:

-Mil Mi 24V HIND (Helicopter)
-M80A incl. AT3 (APC)
-Marder 1A5 incl. Milan (APC)
-Gepard 1A2 (AAV)


Added new Sounds:

- M84 (MBT)
- Leopard (MBT)
- MI24 (HIND)
- UHT Tiger


Harbour Sabotage:

- removed flagspawn on 32/64
- fixed some bugs (stucking between wrecks)
- added more boats on the spawns (faster respawns)
- add some fences at the flag "old harbour" to reduce baseraping on the ship
- removed some Dingos


Battle of Tutin:

- fixed some soldierspawn


Battle of Bogovina:

- fixed CTD on low settings


Ambush:
- fixed helispawndamage
- fixed some floating trees


:arrow: Liens (548 Mo)
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Messagepar the lud » 29 Janvier 2007, 06:38

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Messagepar Guybrush Threepwood » 25 Février 2007, 20:09

Une belle vidéo d'OPK comme d'habitude, qui mérite bien qu'on la regarde autrement que sur youtube.
<embed src="http://www.youtube.com/v/PJeCp_iXP-M" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
:arrow:Huey 0.2 (DivX, 90 Mo)
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Messagepar the lud » 09 Mars 2007, 06:34

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Messagepar the lud » 20 Avril 2007, 07:47

quelques nouveaux éléments directement dans l'éditeur

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Messagepar the lud » 20 Avril 2007, 12:53

petit oubli une video du SA3 dans l'editeur aussi

<embed src="http://www.youtube.com/v/AKdeGwHnYz0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
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Messagepar the lud » 10 Mai 2007, 05:40

pour leur prochain release OPK ont modélisé de nouveaux wagons et loco.

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Messagepar the lud » 21 Juin 2007, 20:01

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Messagepar the lud » 22 Juin 2007, 12:04

<embed src="http://www.youtube.com/v/PJeCp_iXP-M" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
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