les maps custom

les maps custom

Messagepar the lud » 06 Avril 2008, 16:45

voilà  un autre topic pour signaler les maps custom existantes, donner son avis sur celles qui ont été jouer, décider aussi quelles sont celles qui on le plus d'intérêt pour les mettre dans la liste pour utopia.

une première série de maps custom ICI
C'est plutôt bien rangé et même noté mais le soucis c'est qu'il y'en a beaucoup alors n'hésitez pas à  commenter celles que vous connaissez avec une image.

dans le tas j'ai déjà  eu l'occasion de jouer sur CTF_Convoy_v2 qui est plutôt pas mal avec tout en énorme véhicule qui roule en permanence et les 2 équipes qui s'affrontent en ctf dessus. Donc espace confiné avec plein de cachette pour surprendre l'adversaire.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pas plus tard qu'hier j'ai joué sur "corporation" très intense car courte attaque sur 2 points de contrôle, elle est notée 9.6/10

celle ci "floodzone" tourne sur pas mal de serveurs, attention aux snipers elle est en ligne droite, notée 7,8/10

"jailbreak" les prisonniers doivent prendre possession de la prison et si il y parviennent ils doivent prendre 2 points à  l'extérieur le dernier étant très difficile à  capturer. Notée 8/10

"substation" un face à  face sous-terrain ultra violent, ceux qui tiennent le milieu son les maitres, pas de note mais je lui mettrais 7,5/10

Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5868

Re: les maps custom

Messagepar neokaos » 29 Décembre 2008, 08:28

J'ajoute quelques maps customs que j'ai pu rencontrer récemment, vu que je suis en pleine période TF² :D

En mode Payload, Hoodoo, bonne petite carte en 3 parties, avec un chariot qui sort de l'ordinaire. Je ne serais pas étonné quelle devienne officielle lors d'un prochain patchs, vu la réalisation impeccable et le challenge qu'il y a.

Image

En mode Capture the point / Attaque-Défense , Egypt v3, une map qui a le mérite de nous changer d'univers, pour le principe, c'est pareil que pour Dustbowl, l'équipe Bleue attaque, l'équipe Rouge défend.

Image

Dans le même genre, Castle v4

Image

Et pis pour finir, 2 petites maps Capture the Flag, très nerveuses du même réalisateur Mach 4

Image

et Impact 2

Image

Voilà , juste un dernier point pour ceux qui ne connaissent pas, il n'y a rien à  installer, vous avez juste à  vous pointez sur un serveur où une map custom tourne et la map sera automatiquement téléchargée sur votre PC, une bonne fois pour toute :)
Image
Image
"El Presidente o la muerte..." :caval
neokaos
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 773

Re: les maps custom

Messagepar neokaos » 04 Janvier 2009, 10:25

Héhéhé, et on continue dans les maps customs:

Capture the point / Attaque-Défense

Enfin, une map dans le nouveau cadre alpin, Gydan, ca va pusher !!!

Bloodstained, Une map de front assez large, une vraie boucherie

Capture the point

Une map créée par un mec de chez Ubisof, Furyo, qui fourmille de détails du 7éme art, aurez vous le temps de reconnaitre les films sur Studio rc4 ?

Busytown, une évolution de Lazytown, nouveaux décors et nouveaux parcours, pour prendre par derriére.

Payload

Dustbowl adaptée en mode Payload, ca donne Dbheights_b2, elle a le mérite d'être modifiée légérement pour plus de fun

Et une petite dernière, Halfcare, honnétement, je n'ai pas encore réussi à  pousser le chariot jusqu'au bout, je ne sais pas si la fusée décolle :(

Image
Image
"El Presidente o la muerte..." :caval
neokaos
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 773

Retour vers Team Fortress 2