le medic

le medic

Messagepar the lud » 09 Avril 2008, 18:25

Image


Le MEDIC


armement:
- une scie
- un lance seringues
- un fusil de rechargement de vie

Le medic se déplace assez vite et surtout il récupère petit à  petit de la vie, avec son fusil il recharge la vie des membres de sa team et si il reste vivant assez longtemps, il atteins les 100% de l'hübercharge ce qui lui permet de rendre invincible durant 20 secondes le personnage qu'il vise (ainsi que lui même).
Astuce, quand vous faites partie de l'équipe qui attaque et que c'est une map de capture de points, chosissez des le début le medic et commencez immédiatement à  charger l'huber pour qu'elle soit dispo pour la sortie de base.

[youtube]2O544JuiL4o&hl[/youtube]
Pouet c'est bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
the lud
officier web
officier web
 
Message(s) : 5867
Inscription : 09 Juin 2005, 12:25
Localisation : levallois

Re: le medic

Messagepar the lud » 25 Juin 2008, 18:31


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

NF a écrit:Comme vous pouvez le voir ci-dessus, un medic soignera trois fois plus rapidement un personnage qui s'est fait blessé il y a 15 secondes qu'un gars en train de se manger des rox en pleine tronche. Pourquoi ? Le blog de VALVe explique qu'avant cette modification, les joueurs préféraient mourir au combat que de se replier et d'attendre qu'un medic ait fini de les soigner. Ce petit tweak est donc destiné à  encourager les joueurs à  chercher un medic et donc à  jouer en équipe. D'autre part, ça encourage le medic à  soigner toute son équipe et à  ne pas se focaliser sur un seul joueur.
Lire l
Pouet c'est bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
the lud
officier web
officier web
 
Message(s) : 5867
Inscription : 09 Juin 2005, 12:25
Localisation : levallois


Retour vers Team Fortress 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron