update goldrush + medic

update goldrush + medic

Messagepar the lud » 30 Avril 2008, 10:11

Image
Ca y est il est dispo cet update (et j'suis même pas là  pour le tester :cry: ) pour l'avoir il suffit de relancer steam.
tous les détails ici

Image
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5867

Re: update goldrush + medic

Messagepar neokaos » 30 Avril 2008, 11:33

Et ben c pas trop tôt, depuis le temps que l'on attendez celle-là , d'ailleurs vous pouvez être sùr à  l'heure actuelle que sur les serveurs qu'il n'y a que des maps goldrush qui tourne avec des armées de medics dessus. Allez hop je teste ça ce soir.
Image
Image
"El Presidente o la muerte..." :caval
neokaos
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 773

Messagepar neokaos » 02 Mai 2008, 09:00

Pour avoir tester ces jours-ci, l'update de TF2, je trouve que GoldRush est assez sympathique, il y a un renouveau du style du jeu et demande un peu plus de travail en équipe, par contre, j'ai remarqué que plus il y a de monde sur le serveur, plus il est facile d'avancer le chariot, l'attaque est favorisée, Bon c'est un constat fait dans la folie Médic du moment (même si d'ailleurs, j'en faisais parti) après on verra. Toujours est-il qu'une mise à  jour gratuite comme celle-là , j'en redemande et vu que le médic n'est que le premier, ça s'annonce pas mal pour la suite :D
Image
Image
neokaos
-=ReS=-
-=ReS=-

Messagepar the lud » 02 Mai 2008, 17:29

superbe goldrush, qui pousse à  l'extrême teamplay et la complémentarité des classes sur le terrain.
Par contre niveau nouvelles armes médic j'ai rien vu ni "trouvé" puisqu'il à  l'air d'en être ainsi à  la vue du nouveau menu.
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5867

Messagepar M.J@Ke » 02 Mai 2008, 17:39

the lud a écrit:...
Par contre niveau nouvelles armes médic j'ai rien vu ni "trouvé" puisqu'il à  l'air d'en être ainsi à  la vue du nouveau menu.

Je crois que les armes sont à  débloquer après avoir réussi un certains nombre des "objectifs" medic. Et il y en a des balèzes comme tuer un spy ennemi que l'on a soigné , etc...
Image
Image
M.J@Ke
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 587

Messagepar neokaos » 02 Mai 2008, 17:58

M.J@Ke a écrit:Je crois que les armes sont à  débloquer après avoir réussi un certains nombre des "objectifs" medic. Et il y en a des balèzes comme tuer un spy ennemi que l'on a soigné , etc...

Effectivement, il faut débloquer les succès pour avoir les nouvelles armes par tranche de 11 succès, 1 succès tombera avec la nouvelle arme.
Pour le kill d'un spy qu'on a soigné, c'est faisable je l'ai réussi mais un peu par hasard, par contre, lancez-vous vite maintenant en médic, pour avoir, le succès : soigner un collègue qui réalise un succès qui m'a paru chaud mais vu que tout le monde les débloque, c'est le moment !
Image
Image
neokaos
-=ReS=-
-=ReS=-

Messagepar M.J@Ke » 02 Mai 2008, 18:52

neokaos a écrit:... par contre, lancez-vous vite maintenant en médic, pour avoir, le succès : soigner un collègue qui réalise un succès qui m'a paru chaud mais vu que tout le monde les débloque, c'est le moment !

Mouais, résultat j'ai jamais fait de partie avec autant de médic...et surtout autant de médic qui servent à  rien !
En ce moment c'est n'importe quoi avec 4 ou 5 médic par équipe , ils sont tellement nombreux qu'ils se font des Uber entre eux :evil: , N'importe quoi .
Image
Image
M.J@Ke
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 587

Retour vers Team Fortress 2