Bonjour à vous tous
Voila pour ceux qui me connaissent passez votre chemin, pour les autres accrochez vous ça va faire mal aux yeux…
Tout à commencé ici en 1971:
Bon d'accord je suis peut être remonté trop loin allez hop un petit saut de 10 ans plus tard mon père m'offrait une petite boite grise avec 2 manettes
Quelle belle erreur de sa part car là ce fut le commencement de la fin:
13 ans découverte du premier computer personnel :
15 ans première boum mais là je m'égard :
Bon je vous passe la période 15 - 20 ans rien d'important quelques histoires de fesses mais là pas de vidéo bande de pervers
Et enfin découverte du PC avec son évolution d'OS :
Mais en juin 2001 je découvre mon premier amour en FPS :
Puis vient le temps de l' ADSL et des rencontres sur le net, création de ma première Team les "NewT3am" jusqu'à 30 joueurs dans toute la France et au-delà de nos frontières.
Au plus haut de la Team nous avions monté jusqu'à 5 serveurs publics et 1 match (CS 1.6 - Condition Zéro - Cs source - HL et autre mod.).
Une amitié qui ce noue, puis rencontre et gros délires lors de nos LAN : la plus grosse à Orléans en 2004 plus de 50 personnes
Notre slogan "Play 4 Fun" donc les prises de tête étaient vite réglées
Puis après quelques temps, la vie nous rattrape la famille, le boulot etc..
Mais surtout un nouveau jeu faisait son entrée dans les maisons de certains membres de notre team :

Et là nous étions très divisés : les pros CS et les joueurs qui souhaitaient évoluer vers un jeu plus récent.
Jusqu'au jour ou nous nous sommes retrouvés à 6 joueurs, devrais-je dire amis car ce groupe de 6 est devenu au cours des années une Bande 2 Potes =B2P=, malheureusement avec un pauvre site, un forum vide et une envie plus du tout fun.
Ce fut le temps des décisions, tout arrêter ou continuer en ce baladant de serveurs en serveurs sans cette ambiance qui avait fait ces belles années
Puis un soir on m'a fait découvrir votre serveur ou la j'ai retrouvé une ambiance comme j'avais perdu avec des membres hyper sympa, pas prise de tête et ouvert vers les autres joueurs.
Alors comme "le mardi c'est permis" je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette joyeuse bande pour de nouvelles aventures.
Après cette grosse bafouille si vous avez tenu jusque là petites réponses a la charte ‑=ReS=‑
* Avoir 20 ans révolus minimum. (j'ai 36 ans)
* Etre un joueur de Battlefield 2 et ses mods et n'appartenir à aucun autre clan. (c'est fait tout est clos)
* Avoir un minimum de disponibilité pour participer aux évènements BF2 et mods. (quand vous le voulez selon dispo)
* Participer à la vie du forum. (c'est en bonne voie)
* Utiliser msn messenger. (goldmember_44@hotmail.fr)
* Avoir un micro-casque. (vous avez déjà entendu ma voix sur TS)
* Avoir une connection ADSL. (ok pour ça)
* Etre francophone. (habite Rezé 44 France)
* S'acquitter d'une cotisation annuelle (autour de 30 €) pour permettre la localtion d'un serveur (jeu/site/forum/team speak)(normal pour le bon fonctionnement d'une team)
Donc si vous voulez bien de moi je serais heureux de faire parti de votre Team, je suis à votre entière disposition pour de plus amples renseignements
D'avance
A très vite
PS: si quelqu'un peut faire quelque chose pour mon pseudo, lors de l'inscription j'ai dù raté une touche "goldmember"