Demande de Recrutement

Tu veux enfin savoir ce qu'il se passe au fond du vab rose, propose ta candidature...

Demande de Recrutement

Messagepar Goldmember » 15 Mai 2008, 08:41

Bon je me jette à  l'eau

Bonjour à  vous tous

Voila pour ceux qui me connaissent passez votre chemin, pour les autres accrochez vous ça va faire mal aux yeux…

Tout à  commencé ici en 1971:

[youtube]<object width="325" height="255"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9c7VrnCY4JI&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9c7VrnCY4JI&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

Bon d'accord je suis peut être remonté trop loin allez hop un petit saut de 10 ans plus tard mon père m'offrait une petite boite grise avec 2 manettes
Quelle belle erreur de sa part car là  ce fut le commencement de la fin:

[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LPkUvfL8T1I&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LPkUvfL8T1I&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

13 ans découverte du premier computer personnel :

[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/I0LRPMuQ8Wk&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/I0LRPMuQ8Wk&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

15 ans première boum mais là  je m'égard :

[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2NU91nB0_bg&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2NU91nB0_bg&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

Bon je vous passe la période 15 - 20 ans rien d'important quelques histoires de fesses mais là  pas de vidéo bande de pervers :mrgreen:

Et enfin découverte du PC avec son évolution d'OS :

[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/15AQ97nLU2E&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/15AQ97nLU2E&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

Mais en juin 2001 je découvre mon premier amour en FPS :
Image
Puis vient le temps de l' ADSL et des rencontres sur le net, création de ma première Team les "NewT3am" jusqu'à  30 joueurs dans toute la France et au-delà  de nos frontières.
Au plus haut de la Team nous avions monté jusqu'à  5 serveurs publics et 1 match (CS 1.6 - Condition Zéro - Cs source - HL et autre mod.).
Une amitié qui ce noue, puis rencontre et gros délires lors de nos LAN : la plus grosse à  Orléans en 2004 plus de 50 personnes
Notre slogan "Play 4 Fun" donc les prises de tête étaient vite réglées :wink: .
Puis après quelques temps, la vie nous rattrape la famille, le boulot etc..
Mais surtout un nouveau jeu faisait son entrée dans les maisons de certains membres de notre team :
Image

Et là  nous étions très divisés : les pros CS et les joueurs qui souhaitaient évoluer vers un jeu plus récent.
Jusqu'au jour ou nous nous sommes retrouvés à  6 joueurs, devrais-je dire amis car ce groupe de 6 est devenu au cours des années une Bande 2 Potes =B2P=, malheureusement avec un pauvre site, un forum vide et une envie plus du tout fun.
Ce fut le temps des décisions, tout arrêter ou continuer en ce baladant de serveurs en serveurs sans cette ambiance qui avait fait ces belles années

Puis un soir on m'a fait découvrir votre serveur ou la j'ai retrouvé une ambiance comme j'avais perdu avec des membres hyper sympa, pas prise de tête et ouvert vers les autres joueurs.
Alors comme "le mardi c'est permis" je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette joyeuse bande pour de nouvelles aventures.

Après cette grosse bafouille si vous avez tenu jusque là  petites réponses a la charte ‑=ReS=‑

* Avoir 20 ans révolus minimum. (j'ai 36 ans)
* Etre un joueur de Battlefield 2 et ses mods et n'appartenir à  aucun autre clan. (c'est fait tout est clos)
* Avoir un minimum de disponibilité pour participer aux évènements BF2 et mods. (quand vous le voulez selon dispo)
* Participer à  la vie du forum. (c'est en bonne voie)
* Utiliser msn messenger. (goldmember_44@hotmail.fr)
* Avoir un micro-casque. (vous avez déjà  entendu ma voix sur TS)
* Avoir une connection ADSL. (ok pour ça)
* Etre francophone. (habite Rezé 44 France)
* S'acquitter d'une cotisation annuelle (autour de 30 €) pour permettre la localtion d'un serveur (jeu/site/forum/team speak)(normal pour le bon fonctionnement d'une team)

Donc si vous voulez bien de moi je serais heureux de faire parti de votre Team, je suis à  votre entière disposition pour de plus amples renseignements

D'avance :merci

A très vite

PS: si quelqu'un peut faire quelque chose pour mon pseudo, lors de l'inscription j'ai dù raté une touche "goldmember"
Image
Trop courte est la vie trop long est le travaille
Goldmember
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 196

Re: Demande de Recrutement

Messagepar neokaos » 15 Mai 2008, 09:06

Après une telle déclaration, moi je dis: :welcome
P.S: On va bien arriver à  faire quelquechose pour ton "d" Goldmember, hein LuD ?
Image
Image
"El Presidente o la muerte..." :caval
neokaos
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 773

Messagepar The_badger_man » 15 Mai 2008, 10:53

Goldmember a écrit:Puis vient le temps de l' ADSL et des rencontres sur le net, création de ma première Team les "NewT3am"

C'est pas le nom de l'équipe de foot d'Olivier Atone ? :aie:

Goldmember a écrit: * S'acquitter d'une cotisation annuelle (autour de 30 €) pour permettre la localtion d'un serveur (jeu/site/forum/team speak)(normal pour le bon fonctionnement d'une team)

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool
:aie:

Bon et bien maintenant il va te falloir passer toute une série de tests, notamment la fameuse épreuse du VAB rose... :lol:
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Message(s) : 1707

Messagepar the lud » 15 Mai 2008, 11:28

"qui dit vab rose dit fesses roses" dicton de la résistance depuis... depuis longtemps!
et c'est là  qu'intervient Darkane tout fraichement nommé sergent recruteur :lol:
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5871

Messagepar Darkane » 15 Mai 2008, 11:57

the lud a écrit:"et c'est là  qu'intervient Darkane tout fraichement nommé sergent recruteur :lol:

:aie: Je veux bien passer en premier

On vas bien y faire quelque chose à  ton pseudo Goldmember, joli pseudo d'ailleurs au passage pour être recruter 8)
Hi hann hi hannnnn
Darkane
officier recruteur
officier recruteur

Message(s) : 780

Messagepar the lud » 15 Mai 2008, 12:06

c'est fait depuis au moins 1 heure avant ton dernier post :roll:
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar ibanez » 15 Mai 2008, 14:04

welcome Goldmember :)

en tout cas t es bien souple^^
Image
ibanez
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 1172

Messagepar the lud » 15 Mai 2008, 14:17

moi j'dis , un vieu qui métrise l'art de la fessée ça se respect :sm:
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar M.J@Ke » 15 Mai 2008, 19:32

Moi je suis pas très chaud pour voir arriver ce gars chez nous, et cela pour 2 raisons :
1) Grosse faute de gout que de présenter un Atari ST (tout le monde s'accorde à  dire que l'Amiga 500 c'était de bombe )
2) Quoi? Que lis-je? Qu'apprends-je? Un gars qui n'a pas connu BF42 :shock: :01pan :caval .

Bon allez , disons que si il consent à  avouer que l'Amiga était bien mieux que l'Atari ST, et qu'il se tape 1500 heures de BF42, histoire de rattraper le coup, je m'accorderai à  penser qu'il en vaut la peine.

Bienvenue Goldmember :smak
Image
Image
M.J@Ke
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 587

Messagepar T2Fighter » 15 Mai 2008, 20:45

En voila une bonne Nouvelle !!

Quelqu'un a retrouvé le chemin de notre rubrique "s'engager" !
Et pa n'importe qui !! Ca sens le bon ReS, bien vieilli, bien muri, bien coulant comme on aime !!
Bienvenue GOLDMEMBER
Image
T2Fighter
officier serveur
officier serveur

Message(s) : 1658

Messagepar Darkane » 16 Mai 2008, 20:38

Bon alors (c'est une première pour moi aussi :mrgreen: ) : Goldmember en qualité de Super Merveilleux incroyable wonderfull technicien suprême recruteur des temps moderne je te fais Neo-ReS. Tu peux mettre désormais ton pseudo avec le Tag : Neo-=ReS=-

cela te donne :

- le droit de cuissage sur Badger dans le Vab Rose surveillé par Lud le gros pervers de service ;

- le droit d'accès à  des rubriques privées du forum ;

Si tu as des questions ? N'hésites pas !

Bienvenu à  la maison

:aie:
Hi hann hi hannnnn
Darkane
officier recruteur
officier recruteur

Messagepar partizan » 16 Mai 2008, 20:43

fiouuu fallait fouiller pour trouver le sergent recruteur, fraichement nommé pour l'occasion :D Kaos n'est plus le dernier neo alors !
Bienvenue chez les fous Goldmember. Et ce fameux membre en or... tu as qq clichés ? non pcq se vanter un peu trop lors de l'entretien d'embauche... ça peut être à  double tranchant :D
Image
partizan
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 863

Messagepar Goldmember » 16 Mai 2008, 21:00

c'est super je vous remercie tous vos messages me vont droit au coeur
j'espère être digne de la confiance que vous m'accordée
et pouvoir portée longtemps les couleurs de cette team qui me redonne l'envie de play

:merci :merci :merci :merci :merci

ps: pour le vab rose je suis ok du moment que Badger me sucure des mots doux a l'oreille :smak
Image
Goldmember
-=ReS=-
-=ReS=-

Messagepar Mariachi » 17 Mai 2008, 00:39

ho la la le lâcheur!!!!! :D :D :D

mais non je rigole olala :? :? :?

je suis content pour toi ca a l'air d'être une bonne famille ici

alors je lève mon verre a vous

et je viendrais fraguer un jours sur votre serveur c'est promis :wink: :wink: :wink:
Toujours prêt pour mourir
Image
Mariachi
a dix doigts

Message(s) : 15

Messagepar ElBarto » 21 Mai 2008, 20:56

Image
Puis vient le temps de l' ADSL et des rencontres sur le net, création de ma première Team les "NewT3am" jusqu'à  30 joueurs dans toute la France et au-delà  de nos frontières."Ce fùt inoubliable Nico"
Au plus haut de la Team nous avions monté jusqu'à  5 serveurs publics et 1 match (CS 1.6 - Condition Zéro - Cs source - HL et autre mod.). "Tu oublies DOD"
Une amitié qui ce noue, puis rencontre et gros délires lors de nos LAN : la plus grosse à  Orléans en 2004 plus de 50 personnes
Notre slogan "Play 4 Fun" donc les prises de tête étaient vite réglées . "Oui du fun"
Puis après quelques temps, la vie nous rattrape la famille, le boulot etc..
Mais surtout un nouveau jeu faisait son entrée dans les maisons de certains membres de notre team :
Image
"C'est quoi ce jeu ? Je suis un newbie ;)"
Et là  nous étions très divisés : les pros CS et les joueurs qui souhaitaient évoluer vers un jeu plus récent.
Jusqu'au jour ou nous nous sommes retrouvés à  6 joueurs "malheureusement" , devrais-je dire amis car ce groupe de 6 est devenu au cours des années une Bande 2 Potes =B2P=, malheureusement avec un pauvre site, un forum vide et une envie plus du tout fun.
Ce fut le temps des décisions, tout arrêter ou continuer en ce baladant de serveurs en serveurs sans cette ambiance qui avait fait ces belles années.
Puis un soir on m'a fait découvrir votre serveur ou la j'ai retrouvé une ambiance comme j'avais perdu avec des membres hyper sympa, pas prise de tête et ouvert vers les autres joueurs. "+1"
Alors comme "le mardi c'est permis" je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette joyeuse bande pour de nouvelles aventures.

Bonjour à  tous !
Je suis d'accord avec toi la Team est morte petit à  petit.....
Je te souhaite un bon accueil chez les =RES= et puis les gars pensaient à  la vaseline il est plus habitué le Nico !
Pour ma part je reste connecté ne vous inquiétez pas je viendrais souvent puis un jour être un =RES= qui sait ? Qui a parlé d'une invasion de =B2P= ???
Vive le fun !

PS : Absent depuis un certain temps pour cause de foudroiement de livebox ! Enfin de retour !

Pour finir :welcome à  toi Nico !
Image
ElBarto
a dix doigts

Message(s) : 15

Messagepar FreeM@n » 26 Mai 2008, 13:54

Heureux pour toi Night (alias Goldmember)

Ca fait plaisir de te voir dans une team qui te ressemble !

Au plaisir ! :)
Image
FreeM@n
a dix doigts

Message(s) : 16

Messagepar Goldmember » 15 Septembre 2009, 05:33

Petit message pour vous annoncer mon départ des ReS...

Voila après plusieurs mois de réflexion suite a un manque de temps et d'investissement de ma part et autre problème personnel
je voulais vous dire que ces 1 ans 1/2 avec vous ont été très sympa et que dés que j'aurais du temps le mardi soir je vous rejoindrais avec grand plaisir
ou même le dimanche sur let4dead pour que vous puissiez gagner grâce a ma mort de dernière minute :wink:

bref une petite bafouille vaut mieux qu'un grand discourt merci a vous encore pour votre accueil

@ très vite
Image
Goldmember
-=ReS=-
-=ReS=-

Messagepar The_badger_man » 15 Septembre 2009, 08:02

C'est le 1er Avril les blagues. Revient ici ou tu sera fouetté dans le vab rose.
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Message(s) : 1707

Messagepar Darkane » 15 Septembre 2009, 11:46

Goldmember a écrit:Petit message pour vous annoncer mon départ des ReS...

Voila après plusieurs mois de réflexion suite a un manque de temps et d'investissement de ma part et autre problème personnel
je voulais vous dire que ces 1 ans 1/2 avec vous ont été très sympa et que dés que j'aurais du temps le mardi soir je vous rejoindrais avec grand plaisir

bon vent Gold... ce fut un plaisir.
Goldmember a écrit:
ou même le dimanche sur let4dead pour que vous puissiez gagner grâce a ma mort de dernière minute :wink:

Je suis le vautour se jetant sur ton cadavre :mrgreen:
Tu veux pas me lacher ton pseudo tiens .... car certains voulaient me faire jouer à  L4D :D

Goldmember a écrit:bref une petite bafouille vaut mieux qu'un grand discourt merci a vous encore pour votre accueil

@ très vite

A très vite .... :caval
Hi hann hi hannnnn
Darkane
officier recruteur
officier recruteur

Messagepar T2Fighter » 15 Septembre 2009, 14:45

Ah la la toujours chiant le départ d'un ReS, au moment même ou le Mardi c'est Permis était de retour !

Bonne continuation, le Bataillon te sera toujours ouvert.
Image
T2Fighter
officier serveur
officier serveur

Message(s) : 1658

Retour vers S'engager