Voila je me presente vite fait :
A ma droite : The_RippeR3371 ostrohongrois du sud de la france, désirant ne plus jouer seul comme une huître de Fécamp à BF2 et donc intégrer un clan chaleureux ou le rire prédomine aux perfs !!! Mesurant 1m88 au garot attention il est dangereux surtout en avion et helicos ou c'est un big noobb ; son arme favorite = aucune pas de preference tant que ca kill et que ca prend du flag !! et qu'il samuse (prédominance tankiste quand même hannnnnnnnnnnnnnnn

A ma gauche : team -=RES=- : clan plein de joies et bonheur, ou les fleures poussent par milliers dans la prairie arborée de Tom Sawyer !! Les oiseaux gazouillent et sont casqués, ont des rangers aux pattes! mais que diable c'est un clan de guerriers !!!! oui mais des guerriers BF2 maître oncle bens !!!!
Pour d'autre renseignement complementaire veuillez appeler le SAV
*SAV = SAV bonjour !!
* oui voila jai entendu parler d'un The_RippeR3371 qui fait des yormout de la marque petit basque
* SAV = oui Mr c'est lui il parait aussi qui l joue aussi à BF2 dés qu'il peut
* je suppose qu'il a des obligations familiales vu son grand age (tout est dans le pseudo pour adresse et âge !! )
*SAV = oui surement mais vous apprendrez a le connaitre
Voilà j'espere que vs aurez tous ce qu'il vous faut et je suis à votre entieres dispostions (pas trop quand même : le coup de la batte de base ball et la crampe de pulp ficition ca fais mal !!

ps = J'ai rien contre Fécamp mais c loin loin loin tres loin et il y fais froid ! ah oui et taille du sexe euh je sais pas jamais mesuré mais lourd pour pisser en tout cas !!