Tactical Progression

Tactical Progression

Messagepar the lud » 25 Avril 2007, 06:08

après l'abandon de tactical war, le contenu déjà  avancé de ce mod a été récupéré par la team de hostile progression ce qui donnera naissance à  un nouveau mod 100% français tactical progression

Image
Image
Image
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Message(s) : 5871

Messagepar the lud » 05 Mai 2007, 17:47

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar the lud » 31 Mai 2007, 07:22

quelques vidéos un peu longues certes, mais ça laisse le temps d'apprécier le beau travail e mapping.

<embed src="http://www.youtube.com/v/1H812-Fi7DY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

<embed src="http://www.youtube.com/v/cGUKX2JNpsM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

<embed src="http://www.youtube.com/v/my4o9ZPWLcw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

<embed src="http://www.youtube.com/v/H4eH3zTkjag" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

<embed src="http://www.youtube.com/v/GQgRlLEJ4Bg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar Psyll » 31 Mai 2007, 09:32

Sur la 2° vidéo, il semble qu'ils aient eu la main lourde sur les constructions. Ils ont modélisé une ville complète.
Quelle est l'influence sur le gameplay ? risque de lag ?

En tout cas c'est vrai qu'ils ont l'air de bien bosser ces petits frenchy !! :D
Image
Psyll
vieux de la vieille

Message(s) : 776
Localisation : (coord GPS) latitude: 47° 08' 00" N longitude: 006° 32' 00" E

Messagepar the lud » 23 Novembre 2007, 18:56

déjà  1heure de retard :lol:
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar The_badger_man » 23 Novembre 2007, 19:11

il est enfin dispo, voir la news sur la page d'accueil du site.
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Message(s) : 1707

Messagepar T2Fighter » 24 Novembre 2007, 09:14

Version Client disponible sur le FTP du Bataillon
(page téléchargement à  mettre à  jour)

J'essaye de prendre contact avec eux, comme demandé sur leur site pour avoir une version serveur.
Image
T2Fighter
officier serveur
officier serveur

Message(s) : 1658

Messagepar ibanez » 24 Novembre 2007, 11:49

j ai testé hier soir avec badger et quelques 79th, je me suis bien amusé c'est fun et assez equilibré je trouve
Image
ibanez
-=ReS=-
-=ReS=-

Message(s) : 1172

Messagepar silverman007 » 25 Novembre 2007, 08:49

j'ai essayer,c'est du tres bon boulot.
Surtout le son des armes qui me fait ban... .
De tres jolies maps,meme si je n'ai pas eu l'honneur de tomber sur les cartes dites aérienne.
Certain véhicule ont la maniabilité plutot hazardeuse et j'était coincé dans ma voiture alors que les ennemis me tirais dessus.
Un des hélicoptères français est ultra sensible,d'ailleur,j'ai fait un triple looping vrillé salto arrière à  20 metres du sol avant de me crasher.
Moi,j'ai pas peur,j'men fout de vivre,mais le teamplay semble important.
Ah oui,et aussi,soit c'est un bug,soit c'est normal,mais le serveur sur lequel je suis tomber pratiquais deux tours par carte,mais on faisaient les deux tours dans la meme armée,semblerais que se ne sois pas automatique.
silverman007
aime le V.A.B.

Message(s) : 146

Messagepar Psyll » 25 Novembre 2007, 10:47

Mod bien réalisé, mais pour ce qui est des musiques lors des chargements de map, no comment, c'est bien du chant militaire et ça me fait penser au soldat Morales !! :D

Effectivement le serveur était configuré sur un roulement de 2 tours par carte, sans changement de camp. Volontaire ou oubli ?
Image
Psyll
vieux de la vieille

Messagepar The_badger_man » 25 Novembre 2007, 11:11

Psyll a écrit:Effectivement le serveur était configuré sur un roulement de 2 tours par carte, sans changement de camp. Volontaire ou oubli ?

ça c'est du réglage serveur, indépendant du mod
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Messagepar Psyll » 27 Novembre 2007, 22:14

Sur les cartes où ils ont utilisé le grillage, on dirait que les modeurs ont fait l'impasse sur les petits trous si pratiques pour passer de l'autre côté. C'est dommage à  mon goùt.

Pour le reste, c'est un bon mod car l'équipement semble assez équilibré dans chaque camp, et j'apprécie beaucoup de pouvoir jouer des map aux environnements trés divers !

Bref, bon mod, alors chapeau messieurs les frenchy !! :wink:
Image
Psyll
vieux de la vieille

Messagepar the lud » 28 Novembre 2007, 07:55

Si chacun y va de sa critique on va essayer d'être objectif, les 4 maps que nous avions mis hier soir sont les plus réussies, sans compter les anciennes maps toutes les autres sont plutôt médiocres.
Les rares véhicules sont très très amateur en réalisation, les skins sont à  chier, la modélisation est super basique et les véhicules proposés n'apportent rien.
L'avion est raté et buggé ainsi que l'alouette.
Les statics sont moches et pas à  l'échelle des originaux. Les textures sont complètement ratées et mal positionnées. Je vous invite à  aller voir le missile nucléaire dans le hangar ou les couloirs des tunnels.
Un des rare static réussi est l'entrée de la grotte, (il y a quelques maisons pas mal sur d'autres maps je suppose que ce sont des static récupérés de tactical war.)
Niveau équilibrage, je ne suis pas d'accord avec toi Psyll, l'armée française et bien plus efficace que les autre, souviens toi de l'attaque de la ferme ou vous avez pas touché le flag une fois.
Les musiques de chargement insupportable, ca se prend au sérieux à  fond.

Je rajouterais la petite remarque d'un des développeur hier soir: "vue le prix que vous l'avez payez faut pas trop vous plaindre"

Une réplique "intelligente et bienvenue"

pour résumer si ont reste sur les 4 maps de la soirée à  moins une trentaine max (au delà  ce devient boucherie sans intérêt) ça peut le faire de temps en temps.
C'est loin d'être le mod de l'année et il y a peu de chance qu'on refasse un mardi dessus sachant que les release de CQB, EOD2, POE2 vont arriver.

Je me permet d'étaler ça objectivement pour avoir fait un mod et être parti de zéro connaissance pour arriver au bout. C'est complexe et long et parfois même fastidieux à  mettre en place.
C'est déjà  pas mal d'avoir sorti 2 release.
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Messagepar Psyll » 28 Novembre 2007, 08:42

the lud a écrit:l'armée française et bien plus efficace que les autre, souviens toi de l'attaque de la ferme ou vous avez pas touché le flag une fois.

Ouai, vrai qu'on a pas reussi à  passer sur le 1° round de cette map, mais en la rejouant plus tard ça c'est plutôt passé dans l'autre sens. Pour dire que l'équilibre des armes ne fait pas tout non plus, du moins c'est la conclusion que j'en ai.
Pour ce qui est de l'équivalence des armes entre classes, c'est possible que la fibre patriotique ai influé sur les perf du Famas par exemple. D'un autre côté, c'est plutôt logique quand on l'oppose à  un AK47 qui n'est pas une arme de dernière génération.
A mon avis l'équilibre doit se faire sur le total des classes de soldats.

the lud a écrit:Les musiques de chargement insupportable, ca se prend au sérieux à  fond.

Là , franchement on est d'accord à  200%. S'agit pas non plus de mettre un morceau de trash metal core pour mettre dans l'ambiance, mais une musique plus "neutre" serait la bienvenue.

the lud a écrit:Les rares véhicules sont très très amateur en réalisation

Je ne suis ni modeur ni skinneur, mais je sais que ce n'est pas évident d'appliquer des textures. Tout dépend du temps qu'on a à  y consacrer, et quel degré de connaissance on a dans le domaine. Bien sùr, les skin ne sont pas aussi bien réalisées que dans un PoE ou un FH.

Avec un peu de recul, on se demande effectivement pourquoi l'ingénieur dispose de mines alors que l'évantail de véhicules à  disposition est plutôt restreint. D'ailleurs pourquoi n'y a t-il pas de blindés sur ce mod ? Ils sont en préparation pour la prochaine release ? Je me verrais bien le coude à  la portière, au volant d'une P4 !! :)

J'ai moins aimé retrouver le principe de BF42 au sujet de la gestion des soins/munitions. Ca oblige à  passer à  des endroits stratégiques pour se répprovisionner, et ça perd un peu en teamplay.

Dernière chose, pourquoi avoir voulu filtrer d'entrée les plus belles map, si c'était pour un test de "démontage" du mod ?

Bref, j'ai quand même bien apprécié ce mod, et je le préfère à  CQB. Mais là , c'est plus de l'objectivité, mais de la subjectivité... :wink:
Image
Psyll
vieux de la vieille

Messagepar the lud » 28 Novembre 2007, 09:45

Psyll a écrit:pourquoi avoir voulu filtrer d'entrée les plus belles map, si c'était pour un test de "démontage" du mod ?

on a viré les maps du release précédent, et on a testé les nouvelles et on a proposé celles qui nous semblaient les plus réussi, quoi qu'il arrive en une soirée difficile de tester plus que 4 ou 5 maps (il y en a 12 je crois dans ce mod) pour tester celle qui sont correctes en plus essaye yangpache pass dark operation et cold play.
Pouet c'est bien !
Image
the lud
officier web
officier web

Re: Tactical Progression

Messagepar The_badger_man » 15 Novembre 2009, 22:22

Les mecs de TP reprennent le travail. Il annoncent bosser sur une version 2.0 de TP.
Plus d'infos et d'images sur Somua: http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=18573
Image
The_badger_man
capitaine du bataillon
capitaine du bataillon

Re: Tactical Progression

Messagepar T2Fighter » 16 Novembre 2009, 19:37

2 ans après jour pour jour, un topic revie.

Peu de crédit à  ce mod, m'enfin, on encourage.
Image
T2Fighter
officier serveur
officier serveur

Message(s) : 1658

Retour vers Les mods de BF2