Bad Company 2 enfin patché


Voilà qui va faire quelques heureux, en lisant les différentes nouveautés qu’apportent ce patch

- Les insignes de bronzes ne requiert plus l’étoile de bronze du traceur qui était impossible à obtenir. L’étoile du traceur a été enlevé.
– Amélioré la détection des tirs à travers plusieurs corrections et certaines des hitboxes ont été changées. Cela améliorera la précision des armes.
– Fenêtre de chat bleue supprimée
– Les 2 secondes d’immunité lors d’un spawn/d’un revive seront maintenant supprimées dès un coup de feu, un zoom de l’arme ou bien un mouvement (déplacement, s’accroupir, sauter). Un player respawnant pourra toujours s’orienter passivement dans le jeu.

- 3D vision fixé.
– Corrigé le zoom des fusils avec balles durs (slugs) sur PC pour qu’il représente la précision à longue portée. Le viseur se ferme maintenant plus, comme sur consoles.
– Réduit la précision des balles durs (slugs) en mouvement, qui requiert maintenant de zoomer pour une précision maximale.
– Corrigé un bug où le G3 faisait moins de dégâts que prévu.
– Corrigé la sensibilité lorsque l’on tourne le VADS pour le mettre au même niveau que le ZU23.
– Réduit les dégâts et l’effet de repoussement du VADS pour le mettre au même niveau que le ZU23.
– Corrigé un bug où les traceurs ennemis n’étaient pas enlevé par les contremesures si le véhicule était à grande vitesse.
– Réduit le temps de rechargement des contremesures.
– Légèrement augmenté les dégâts de l’AT4 contre les véhicules pour réfléter son rôle antichar.
– Augmenté la vitesse de pointe et l’accélération du missile de l’AT4 pour que l’utilisateur soit moins longtemps exposé.
– Augmenté la zone d’effet de l’AT4 pour qu’il reste viable contre l’infanterie. L’AT4 garde quand même la plus faible zone d’effet de toutes les armes antichars.
– Réduit la zone d’effet du Carl Gustav pour qu’il soit au même niveau que les autres explosifs. Le Carl Gustav garde quand même la plus grosse zone d’effet de toutes les armes antichars.
– Augmenté la distance à partir de la laquelle le M95 tue en un seul coup au corps pour contrecarrer sa faible cadence de tir.
– Corrigé un bug avec le SVU qui lui donnait un avantage de dégâts à courte portée par rapport aux autres armes semi-auto.
– Réduit tous les dégâts sur MCOM de 50%.
– Corrigé un bug de C4 vs MCOM sur la carte Désert d’Atacama.
– Corrigé un bug du champ de vision quand un joueur vise avec le M1911.
– Diminué les dégâts du AN94 à courte portée pour refléter son rôle de fusil d’assaut de longue portée.
– Augmenté la précision du F2000 en mouvement pour refléter son rôle de fusil d’assaut mobile.
– Augmenté les dégâts des balles à grenailles des fusils (shotgun) à courte portée pour leur donner un avantage contres les balles durs (slugs).
– Légèrement diminué les dégâts de la M60 pour équilibrer son avantage de précision par rapport aux autres mitrailleuses légères.
– Légèrement diminué les dégâts de la MG3 à courte portée pour quelle soit au même niveau d’équilibre que les autres armes à cadence de tir rapide.
– Légèrement augmenté les dégâts des miniguns du UH60.



Pas de commentaire

Commentaires fermés.

Flux RSS pour les commentaires de cet article.